Résultats Hôtel à EMBUDU

EMBUDU VILLAGE

Hôtel €€
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Embudu, Maldives
+960 664 0063
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

L’aménagement vieillissant n’offre aucun charme particulier, mais reste confortable. Les 122 bungalows plantés sous les cocotiers possèdent tous une terrasse ou un balcon, mais pas de climatisation. N’oubliez pas vos serviettes de plage, elles ne sont pas fournies. Les repas sont servis sous forme de buffet à thème qui change tous les soirs. Considérant le rapport qualité/prix qu’elle offre et l’ambiance décontractée qui y règne, l’île jouit d’une très bonne réputation auprès de la clientèle française. Elle est fréquentée également par beaucoup d'Allemands.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à EMBUDU
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Comparer et réserver votre hébergement au EMBUDU VILLAGE

Avis des membres sur EMBUDU VILLAGE

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
fute_450155
Visité en avril 2016
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Hotel confortable sur une petite île des Maldives. Très beaux coraux et nombreux poissons à 30 m de la plage. Eau chaude et couleurs superbes. Le club de plongée est vraiment pro et les sorties snorkelling ou plongée sont super organisées. Le bar et le restaurant sont de bonne qualité. Idéal pour un sejour sportif.

Trouver un hôtel à proximité

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

EMBUDU VILLAGE compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de EMBUDU VILLAGE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur EMBUDU VILLAGE en cliquant ici
Envoyer une réponse