Résultats Hôtel à ZIYARAIFUSHI

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Ziyaraifushi, Maldives Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Situé à 45 min de l'aéroport, l'établissement dispose d'un large choix de chambres avec des catégories différentes, le standing le plus élevé étant les villas sur pilotis et les villas avec piscines privatives. Toutes les chambres offrent un design épuré et tout le confort nécessaire pour profiter d'un séjour en toute quiétude. Summer Island comprend plusieurs restaurants et bars. Les activités sont variées. Évadez-vous dans un paradis romantique, profitez des paysages tropicaux luxuriants avec ses plages immaculées et ses vues imprenables sur l'océan Indien.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur SUMMER ISLAND

5/5
15 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Zelio M.
Zelio M.
Visité en juillet 2025
Personnel très serviable, super attentionné, nourriture variée et bien cuisinée. Tout est au top !
Jenny K.
Jenny K.
Visité en juillet 2025
Des vacances magnifiques au paradis et le plus bel endroit où j'ai été jusqu'à présent. Un personnel incroyablement aimable et attentionné rend les vacances à Summer Island parfaites.
Birger K.
Birger K.
Visité en juillet 2025
L'île aux pieds nus ‼️
Depuis mon enfance, lorsque j'habitais chez mes parents dans un bungalow au bord du lac de Plau, j'ai appris à marcher pieds nus.
C'était la deuxième fois que j'allais aux Maldives et la première fois, c'était très beau, mais il manquait l'effet "wow".
L'effet "wow" était présent à Summer Island, pieds nus sur toute l'île, une expérience géniale, une sensation géniale, des pensées d'enfance étaient présentes. C'est très beau, ça m'a plu.
Il est évident que l'on marche pieds nus sur la plage ou dans le bungalow, mais marcher pieds nus dans le bar ou le restaurant était nouveau. Génial super, à condition que tout soit propre.
Le soir, au bar AI Nevi, j'ai dû aller aux toilettes et tout le monde sait que les toilettes publiques, c'est bah. Mais elles aussi étaient impeccables.
Le concept de marcher pieds nus est super. Je ne peux que le recommander.
Concernant l'île elle-même, tout le monde sait que tout le monde est aimable, prêt à venir, serviable, etc. Je n'ai pas besoin de le dire.
Ce qui était important pour moi, c'est qu'il y avait une fois le Nevi Bar pour tous les clients AI, VP ou demi-pension
et pour un supplément ou pour les bungalows premium, il y avait en plus le bar AVI. Celui-ci était très souvent vide et je ne comprends pas le concept qui le sous-tend. Le supplément journalier, plus de 100€, n'en valait pas la peine pour moi. Mais personne n'a pu me donner d'informations précises sur ce concept. En revanche, le Nevi Bar, presque tout dans le sable, un sentiment de détente extraordinaire.
L'île t'accueille directement après l'embarcadère avec seulement une réception couverte, sinon libre, tout avec du sable, on peut tout de suite enlever ses chaussures.
Je suis arrivé très tôt et j'ai été accueilli immédiatement et mon bungalow a été attribué. Hors saison, l'île n'était pas pleine, peut-être seulement pour cela ?
L'île a une petite piscine avec vue sur l'océan Indien. Beaucoup de petites criques, magnifiques. Beaucoup de balançoires, beaucoup de spots pour faire du snorkeling.
Intéressante aussi l'excursion au banc de sable, on peut réserver par le resort ou l'école de plongée, le resort est un peu plus cher mais offre aussi, une chaise longue, un parasol, des boissons, des petits snacks et du champagne très recommandé.
Ce qu'il y a
négatifs :
Premium Bar pas clair.
Utiliser l'AI, cela dépend de l'heure d'arrivée et de départ. Ouf, c'était mieux réglé dans l'autre resort.
Les boissons AI ne sont pas les meilleures, mais je pouvais m'en accommoder.
Il y avait encore quelque chose, vous voyez, rien de grave.
Conseil : les bungalows simples supérieurs ont les plus beaux palmiers ???? et la plus belle plage ????.
Conclusion : à tout moment, super île, super concept.
Gâteau pour l'anniversaire et lit décoré en plus. Arrivée en speed boat, départ en hydravion trop court 10min.
Bishow R.
Bishow R.
Visité en juillet 2025
Je suis si heureuse
CY.
CY.
Visité en juillet 2025
C'était vraiment génial, surtout les Maldiviens qui ont travaillé si dur pour m'aider à terminer le film que je voulais tourner. Ils étaient si amicaux et super mignons. J'ai hâte de revenir la prochaine fois.????????????

Questions fréquentes :

SUMMER ISLAND compte 15 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de SUMMER ISLAND en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur SUMMER ISLAND
Envoyer une réponse