Restaurant, avec superbe cave à vins et terrasse, proposant une cuisine faite maison, réconfortante et généreuse à La Verpillière.
Dans la rue qui traverse La Verpillière, facile d'accès depuis Lyon en direction du Village des Marques, Brother's Fine Food est une adresse créée par deux cuisiniers de métier, Adrien, le chef passé par de grandes brasseries, et Pierre passé par des étoilés et sommelier chez BFF. Petite terrasse à l'arrière du restaurant, salle chaleureuse, vaisselle vintage pour nous servir des plats maison réconfortants et généreux, comme les lasagnes. Superbe cave à vins avec plus de 220 références. Tous les jeudis, soirée thématique à partager. Traiteur événementiel.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur BROTHER'S FINE FOOD
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Tout a été parfait du début à la fin ????
Nous avons laissé librecours à leur imagination et ils nous ont fait de supers propositions.
Les animations lors du vin d'honneur et les mets proposés étaient excellents, réalisés avec une main de maître !
Le repas était à leur image, super du début et la fin et a charmé tous nos invités.
Nous avons vraiment apprécié leurs sourires, leur savoir-faire et leur bienveillance, ainsi que le service au top également ????.
Ils ont été aux petits soins pour tout le monde et nous nous sommes sentis entre de bonnes mains avec eux !
Nous les recommandons vivement pour tous vos évènements, vous ne le regretterez pas ????
Questions fréquentes :

et les plats… un vrai régal. Mention spéciale pour les jeudis soir à thème. On sent que les produits sont frais et de qualité. Je reviendrai sans hésiter !