SUR LES PAS DE LA PETITE BOTTE

L'avis du Petit Futé sur SUR LES PAS DE LA PETITE BOTTE

Plaque millesim 2018

Sur les traces du Futé, vous aviez découvert l'an passé Sur les pas de la petite botte. Cette année, si vous n'êtes pas devenus accro, c'est que vous ne savez toujours pas où se trouve l'avenue d'Aléry (c'est facile pourtant, juste à côté de la gare). Une adresse à l'enseigne un peu longue et amusante qui cache un adorable salon de café à l'intérieur improbable. Un piano droit toujours en activité, des instruments prêts à servir, des chaises et des tables d'une autre époque, des murs de brique, du bois... et tout l'univers cosy de la charmante Audrey qui porte les bottes. Univers cocon, intérieur ravissant loin des vilains coffee shop ; ici on fait salon, pas boutique ! Entre copines, avec les copains, on déguste un café bien préparé (cappuccino, moccaccino, Milano, etc.) tout en savourant un délicieux cupcake maison réalisé par Angel, muffins, tartes et autres gâteaux maison selon les saisons. Ou encore un lunch de tartes salées à midi. Le lieu idéal pour se détendre, discuter, attendre son train, son bus... et l'oublier tellement on se sent bien. 

Informations et horaires sur SUR LES PAS DE LA PETITE BOTTE

Ouvert du lundi au samedi de 8h à 18h ; le dimanche de 9h à 15h. Tarte salée à partir de 4,50 €. Brunch le dimanche : 18 €.

Avis des membres sur SUR LES PAS DE LA PETITE BOTTE

Note générale : 5 / 5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
Avis déposé le 02/03/2016 à 18:07
Note globale :
Visité en mars 2015
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Repas pris un midi en semaine. Très bon souvenir.

Le cadre est original et très agréable. On s'y sent bien!
La responsable apporte beaucoup au lieu par sa gentillesse et sa disponibilité.

Café très sympa pour un "goûter" tranquille, à deux pas du centre ville.
Avis déposé le 05/09/2015 à 20:15
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Café très charmant, ambiance convivial et déco atypique.On est très bien accueillie et on se sent un peu comme à la maison (fauteuil, magazine à dispo...). On peut aussi y manger. Ouvert seulement en journée.

Carte pour SUR LES PAS DE LA PETITE BOTTE

Participez
à la communauté
Avis