Résultats Table d'hôtes, ferme et auberge à Mercurol-Veaunes

LA TERRINE

Table d'hôtes - Ferme-auberge €€
4.7/5
29 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
695, route de Chantemerle, 26600Mercurol-Veaunes, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Restaurant proposant un menu unique à base de cochons fermiers, tout est fait maison.

Ambiance chaleureuse, saveurs authentiques. Ici, les plats et les boissons sont à volonté ! La vedette, c'est le cochon. Cette auberge familiale a été créée en 1979 par Lulu et reprise dans le même esprit par son fils Vital en 2007. Avant la version porcelet à la broche au feu de bois, on peut voir les cochons s'ébattre dans leurs parcs de verdure. Le cochon où tout est bon, on le sait, se prépare sous toutes ses formes. Et ce sont de grandes tablées qui chantent en fin de repas autour d'un menu unique. Vente à la ferme de charcuterie, pains et pogne maison.

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Avis des membres sur LA TERRINE

4.7/5
29 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Sarah H.
Sarah H.
Visité en mai 2025
Bonjour,
J’ai vécu un moment très agréable dans votre restaurant ! Encore merci aux jeunes serveurs et serveuses pour leur écoute et leur efficacité ! Je trouve d’ailleurs que c’est dommage que certains de leur collègues ou responsables leur manque de respect surtout devant les clients !
marianne g.
marianne g.
Visité en mai 2025
Nous avons passé un très bon moment en ce dernier dimanche d'avril pour un repas entre amis à la Terrine comme à leur habitude, accueil Sympathique et chaleureux, repas et boissons savoureux avec des produits frais et locaux etle cochon cuit à la perfection.
Seul petit bémol le bruit dans la salle de restaurant mais cela ne nous empêchera pas d'y revenir en famille, entre amis.
Merci à tous propriétaires et personnels pour nous avoir fait passer un très bon moment.
lili r.
lili r.
Visité en avril 2025
Très belle découverte tout est très bon le personnel très sympa et le prix est vraiment pas cher pour des produits fait maison et à volonté
Nadine P.
Nadine P.
Visité en avril 2025
plusieurs fois et toujours aussi contente
cc C.
cc C.
Visité en avril 2025
bonjour très bon accueil. Très sympathique et chaleureux magnifique ferme a découvrir les animaux
auberge très jolie
le menus très bon
je recommandé ????

Questions fréquentes :

LA TERRINE compte 29 avis avec une note moyenne de 4.7. Vous pouvez consulter les avis de LA TERRINE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LA TERRINE

LA TERRINE se situe au 695, route de Chantemerle , 26600 Mercurol-Veaunes
Envoyer une réponse