S'amuser - Sortir > Bar - Café

LE VICTOR HUGO

L'avis du Petit Futé sur LE VICTOR HUGO

Plaque millesim 2018

Chic, classique et citadine. Avec ses salles Art déco, ses peintures Lempicka, son service impeccable et sa cuisine qui revisite le tradi, le VH reste l'une des adresses immuables et incontournables de l'avenue Victor-Hugo. Confortablement installé sur une banquette façon brasserie parisienne, on s'y réchauffe en hiver autour d'un délicieux chocolat chaud maison signé Valrhona ou d'un café gourmand tout en douceurs. Le petit noir lui peut se prendre au comptoir. Les jours de beau, deux terrasses extérieures - dont une avec vue sur Crussol - accueillent touristes, jeunes actifs et collègues de travail en after-work. On y vient pour déjeuner, prendre un verre ou manger une glace dans une ambiance branchée mais pas pincée. Le plus : le Victor Hugo organise régulièrement des animations et des soirées musicales.

Informations et horaires sur LE VICTOR HUGO

Ouvert du lundi au jeudi de 6h30 à 1h ; le vendredi et le samedi de 6h30 à 2h. Ouvert le dimanche. Wifi gratuit. Terrasse.

Avis des membres sur LE VICTOR HUGO

Note générale : 3.7 / 5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
Ka.
Avis déposé le 27/10/2017 à 11:27
Note globale :
Visité en octobre 2017
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Que ce passe t-il au VH ??? Un restaurant que j'ai toujours recommandé depuis des années. Mais c'est une catastrophe. Le plat du jour est exécrable depuis quelque temps. Peut être qu'il y a un changement de cuisinier ou une façon d'obliger les clients à prendre la carte. Nous déjeunons très souvent la semaine mais là ce n'est plus possible.
DOMMAGE.
Encore un point les toilettes sont dans un état détérioré total, pas de savon pour les mains, les portes des toilettes très salle.
Un point positif : Le personnels super et compétant.
Avis déposé le 14/09/2017 à 23:24
Note globale :
Visité en septembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Monsieur "ROUSSET", directeur de l'établissement, n'était malheureusement pas là et quel dommage... monsieur ROUSSET, je m'adresse directement à vous... sachez que en votre absence, vous disposez d'une équipe exceptionnelle, qui navigue de table en table en prenant soin de chaque convives. Ce fut une soirée hors normes, à l'image de cette magnifique décoration.
Bruno, pas le monsieur de la radio, mais un excellent barman...
Pauline, cette ravissante serveuse...
Maxime, c'est celui qui prend les sous, mais quel bonheur de passer entre ses mains...
Estelle, souriante, c'est elle qui vous servira le dessert...
Benjamin, toujours présent (en référence à la caméra cachée de Francois l'embrouille)...
Gaël, en adoration sur les yeux de Maëlle, c'est une crème...
Et pour finir le cuisinier dont j'ai oublié le prénom...
Toute cette grande équipe fait partie de votre réussite, Monsieur ROUSSET. Gardez à l'esprit que ces gens ont besoin de reconnaissance. Cela passe avant tout par un merci... MERCI pour ce délicieux moment... demain, lors de votre débriefing, gardez à l'esprit que vous disposez d'une équipe en place, et soyez en fier...
Pour celles et ceux qui en doute, je n'ai pas été payé pour ce commentaire mais si vous le souhaitez, mon RIB est le suivant ... (je rigole)
Bonne soirée et continuez juste ainsi ...
Avis déposé le 02/11/2015 à 16:41
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Nous avons profité de passer par Valence pour un déjeuner en amoureux dans cette salle décorée de tableaux de Tamara de Lempicka.
Il est appréciable d'avoir du vin au verre de qualité, les salades sont copieuses et le café gourmand est un délice.
On a envie d'y retourner...

Carte pour LE VICTOR HUGO

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis