AFRO'STYLE
On aime beaucoup ce salon spécialisé dans les cheveux crépus mais pas seulement. Ses coiffeuses sont aux petits soins que vous ayez les cheveux bouclés, lisses, courts, longs. Et elles réalisent des merveilles ! Tresses, tissages, défrisage, coupe ou extensions (à la colle, en couture ou en kératine), on a le choix. Le salon propose aussi de jolies coiffures de mariée et des coupes vraiment stylées. L'ambiance est chaleureuse et on y passe vraiment un très bon moment. Un détail non négligeable quand on sait que certaines coiffures nécessitent plusieurs heures de travail ! Vous trouvez ici une gamme de produits capillaires spécialisée pour les cheveux crépus.
avis_auteur_1
Avis des membres sur AFRO'STYLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Aida a effectué une coupe sur mon fils de 16 ans, alors qu’il était venu à la base pour avoir un devis et si c’était de reproduire la même coupe sur une photo. C’était moi qui avais pris le rdv et lui ai demandé de me rappeler pour les infos.
Sans expliquer à mon fils, elle a ajouté plusieurs mèches très couteuses. Impressionné et vulnérable, il était très inquiet pas du prix final car il n’avait aucune conscience de cela mais du temps qui passait alors qu’il devait partir.
Dès qu’elle a eu terminé, elle lui annonce le prix de 110 euros. Comme sa carte ne passait pas, il m’a appelé, j’ai cru au début qu’il allait me donner le prix du devis mais non c’était la facture. J’ai demandé à la coiffeuse pourquoi elle ne m’a pas appelé avant de faire la coupe. Elle ne m’a pas répondu seulement qu’il ne pouvait pas payer et qu’il fallait venir payer.
Je lui répondu que je ne pouvais pas maintenant car bloqué sur Montélimar, que je passerais demain.
Elle m’a annoncé qu’elle allait garder le téléphone portable de mon fils. Je lui ai bien expliqué que ce n’est pas possible de faire cela, au pire de prendre les coordonnées si elle avait un manque de confiance. Qu’elle n’avait pas le droit de prendre le téléphone de mon fils.
Seul un huissier peut prendre des effets personnels pour non-paiement après l’ordre d’un juge.
Elle a appelé les gendarmes qu’il lui a dit exactement pareil et ajouté si je ne payais qu’elle pourrait porter plainte.
Elle m’a raccroché au nez, je ne pouvais plus joindre mon fils, j’ai compris plus tard qu’elle avait pris le téléphone de mon fils.
Quand je suis allé récupérer le téléphone, je l’ai averti que j’allais porter plainte, c’est ce que j’ai fait.
Cette coiffeuse a intimidé mon fils mineur donc vulnérable et impressionnable. Sur la menace de ne pas le laisser partir en se mettant devant la porte, elle lui a pris son téléphone.
De plus mon fils n’était pas satisfait de sa coupe qui n’avait rien à voir avec la photo qui lui a montré