Restaurant bistronomique à l’ambiance chill-out offrant des plats à base de produits de qualité à un excellent rapport qualité-prix.
A la place de Mama’Poul, Camille a ouvert un restaurant bistronomique à l’ambiance chill-out. Elle a toujours travaillé chez les étoilés. Les produits sont de qualité et locaux, sa carte évolue au fil des saisons, en privilégiant la simplicité. Terrine de campagne maison, escargots en cromesquis, poulet sauté chasseur, risotto d’orzo crémeux, gnocchis de pomme de terre bolognaise, tarte bourdaloue, flan à la châtaigne sauce chocolat, meringue craquante. Brunch (café, thé, brioche, plat salé, pancakes). Excellent rapport qualité-prix. Jolie adresse.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur KAMILLE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

À refaire rapidement !
Concernant notre dîner du 3 mai, nous étions trois convives au total mon amoureux Philippe, son fils Charles et moi-même et nous étions bien assis. Nous avions une belle vue sur la salle.
En entrée, J'avoue ne pas avoir aimé le vol au vent. Le soufflé était garni de petites crevettes au curry et aux dés de mangue. J'avais l'impression qu'il n'y avait ni crevettes et encore moins de mangue tant les dés étaient extrêmement petits. Et je n'ai pas ressenti la saveur du curry. Un plat que Kamille devrait retravailler. D'autant plus que la mangue est mon fruit préféré. Le soufflé était-il réellement utile? Une petite salade de dés de mangue verte avec des crevettes au curry aurait fait l'affaire.
Sinon, mon poisson posé sur du riz à l'encre de seiche était parfaitement bien dosé et mon dessert, du riz au lait avec une pointe de glace à la vanille fut rafraîchissant en fin de repas.
Une mention spéciale pour le jeune serveur qui garde toujours le sourire et est très à l'écoute du client.
C'est sûr je reviendrais chez Kamille, car paraît-il, sa nouvelle carte fait déjà des émules. Elle n'est jamais en manque d'inspiration. Kamille est une véritable pépite qui redonne du blason à la ville de Montluçon. J'ai hâte que l'un de ces jours, elle ouvre un salon uniquement de pâtisseries où les gourmets gourmands comme moi-même, nous nous donnions rendez-vous pour déguster ses inspirations sucrées et nous délecter des merveilles vanillées de Kamille.
Prix raisonnables et portions justes