Cuisine locale et de qualité pour ce chalet-restaurant qui propose une belle terrasse avec vue sur la montagne.
Depuis décembre 2024, une nouvelle équipe fait vivre ce chalet-restaurant. À l'extérieur, profitez d'une terrasse avec vue sur les montagnes. À l'intérieur, c'est cosy : venez vous réchauffer devant la cheminée ou profiter d'un moment en famille sur les grandes tables dédiées. Ici, tout est fait maison. La cuisine familiale, de qualité, les prix raisonnables. Au menu : daube, assiette de charcuterie et fromages, tartiflette, lasagnes, camembert chaud, salades... Et en dessert ? Tarte aux myrtilles, tiramisu, mousse au chocolat ou panna cotta.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA MAISON DU FONDEUR
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

je recommande vivement cette escapade en montagne

Une cuisine raffinée et abordable servie par une professionnelle !
Le cadre est magnifique en toutes saison !
A tester !

Le cadre au milieu des petits monts de Greolieres les neiges ????????oui les hauts????
Beau parking pour se garer.. surtout que nous étions en ????️.
Nous reviendrons

J'ai opté pour un dessert à l'heure du tea time.
Je dois dire que je n'ai pas été déçu par une tarte aux myrtilles très originale base pâte feuilletée parfaitement cuite, légère et croustillante à souhaits), à l'esthétique rustique et familiale - qui procure l'agréable sensation de se trouver un peu chez grand-mère, copieusement garnie et accompagnée de crème chantilly.
Très bonne impression également sur le copieux tiramisu en verrine, très classe. On se croirait presque à Courchevel.
La crème bien dense, le biscuit bien imbibé, sans excès, accompagné d'un café Espresso, avec sa mousse onctueuse, sa légère amertume et ses notes cacaotées, florales et épicées, contribue au petit bonheur du jour.
Je fus juste surpris par le choix - délibéré - de la préposée aux desserts, (autodidacte, m' a-t-elle avoué), de réduire drastiquement la quantité de sucre dans toutes les pâtisseries.
Vœux pieux et salutaire que l'on ne peut que saluer, il ne parvient toutefois pas à combler ma soif de plaisirs gourmands.
Ancien cuisinier et boulanger de formation, époux d'une pâtissière, j'ai un palais assez aiguisé pour pouvoir dire qu' il me semble qu'un rééquilibrage à la hausse puisse être envisagé. Tout est une question d'équilibre. Ni trop ni trop peu.
Cette piste d'amélioration décrite, l'ensemble de la vitrine desserts est bien achalandée et donne comme une irrépressible envie de tout consommer, surtout par temps froid !
Merci pour l'accueil
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Arrêtez vous si vous passez dans le coin