Restaurants > Cuisine française régionale > Crêperie

À L'OUEST

L'avis du Petit Futé sur À L'OUEST

A n'en pas douter, nous sommes bien à l'Ouest ! Ce bistrot est situé dans le centre de l'un des villages bien connus des touristes pour son phare. Quel plaisir de s'installer autour d'un tonneau coloré, abrité du vent pour prendre un café entre amis. Et pourquoi ne pas poursuivre par un déjeuner ? Une chose est sûre, l'accueil est franchement convivial, le personnel n'a qu'une envie : vous faire plaisir. Bien sûr, entre amis, on se fera plaisir autour d'un Spritz maison et des tapas du chef. La carte est courte, les produits sont frais et de saison. On ne manquera pas en entrées les huîtres de l'île de Ré, le gaspacho Andalou ou l'assiette de saumon fumé maison. Les plats fleurent bon les saveurs locales : dos de cabillaud et coulis de piquillos, coup de filet du pêcheur avec notamment pour garniture les petites pommes de terre de l'île sautées au beurre et aux herbes. L'atmosphère est conviviale et les desserts laissent une dernière goutte de gourmandise comme le riz au lait à l'orange.

Informations et horaires sur À L'OUEST

Ouvert de début avril à mi-novembre. Ouvert du mercredi au dimanche. Bar et restaurant. Spécialités : apéro tapas, burger maison, andouillette fermière et poisson frais selon arrivage. Carte : 20 € environ. Vin au verre. Terrasse. Animations.

Carte pour À L'OUEST

Guide CHARENTE MARITIME

En Charente-Maritime : de plages en ports, de marais salants en fortifications côtières, de Claires ostréicoles en vignoble, de circuits romans en lacs bleus, le département vous invite à voyager. Premier département touristique de la façade atlantique, Fort Boyard, les Francofolies de ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté