Restaurant à la carte proposant des burgers au service très rapide.
Fans des bons plats savoyards à base de fromage et de charcuterie ? Le Ch'ti Charivari est le restaurant qu'il vous faut. Tartiflettes, raclettes, fondues et autres délices fromagères promettent un dépaysement en plein pays Ch'ti. Rien n'est laissé au hasard car même la décoration vous donne l'impression d'être au coeur des pistes. On mange à l'intérieur d'un chalet, où naturellement le bois est prédominant. Luges et après-skis sont posés ici et là. Il ne nous manque plus que la tenue, les montagnes et quelques degrés en moins à l'extérieur pour s'y croire ! A la carte, on trouve aussi des burgers, des welshs et des salades. Le service est très rapide et on peut opter pour un menu express le midi si on est pris par le temps.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE CH'TI CHARIVARI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


On en a pour son argent , beau rapport qualité prix.

La planche à l’apéro top !
Belle déco.

Suite à une question posée auprès du serveur, ce dernier me répond : « question conne, réponse conne ». Une attitude inacceptable et un manque de professionnalisme total !
Aussi, ce même serveur nous apporte notre raclette sans brancher l’appareil… Nous aurions pu attendre longtemps.
Je ne reviendrai pas. Dommage, nous étions des habitués.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous étions 4, 3 ont prit une tartiflette mais les pommes de terres pas cuites, je le dis gentiment au serveur, à 2 reprises il me ramène la même cassolette avec les pommes de terres pas cuites.
La 3eme fois il me répond qu’il a mangé les mêmes pommes de terres tout à l’heure, qu’il va changé la cassolette mais remet en doute mes propos malgré que je mets une pomme de terre dans une assiette pour qu’il puisse vérifié.
Dommage… cela était la deuxième expérience et la première était similaire