L'AUBERGE MEILHANNAISE
Quand l'art contemporain s'invite dans une maison traditionnelle : le résultat surprend autant qu'il ravit par son confort.
Près du canal de la Garonne dans le vieux Meilhan, Rachel et François, couple franco-britannique, ont fait de cette demeure traditionnelle du XVIIIe siècle une auberge musée d'art contemporain. Elle compte 4 belles chambres doubles et 1 suite pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La décoration a été confiée à des graffeurs célèbres. La table d'hôte, à réserver la veille pour un minimum de 6 personnes, vous comblera avec sa cuisine maison et du potager. Des entrées pour la piscine d'été sont également offertes. Pensez à réserver votre nuitée !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AUBERGE MEILHANNAISE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Les points forts : un cadre agréable avec un beau jardin où l'on peut pique-niquer. La chambre (et sûrement les autres aussi) avec une déco artistique pas hors sol. La salle d'eau est fonctionnelle.
Les points faibles : insonorisation digne d'un hôtel F1 vis-à-vis de la chambre voisine et du couloir. Et le petit-déjeuner classique voire quelconque en considérant (ce n'est que mon point de vue) que c'est une des prestations qui permet de se demarquer et donne envie d'y revenir. Ce ne sera pas le cas.

Endroit calme, petit déjeuner très convenable.
Je recommande


Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Petit déjeuner excellent,
Vous ne regretterez pas votre choix, merci et bravo.