Adresse proposant un menu du marché à base de canard et aux produits rares avec un rapport qualité/prix imbattable.
« Ici c'est la cuisine de bistrot, la cuisine canaille », dixit le chef Eric Morlay. Au gré du marché, le menu change quotidiennement et respire la sincérité. Le rapport qualité-prix est imbattable. Œufs au plat, coulis de truffes au parmesan, pommes paille, lamelles de truffes. Cannelloni au saumon, épinards et pleurotes, œuf mollet, sauce hollandaise, croquettes de pommes de terre : quelle délectation ! Les produits rares sont présents et agrémentent délicieusement certains plats. L'accueil est sympathique et le service alerte et souriant. Traiteur à domicile.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur (EN) JOY'S
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Je vous le dit À FUIIIRRRR je ne c pas si c’est la directrice mais comportement et accueil encore plus sec que le repas qu’on a manger !!
C’était tellement sec et dur qu’on c’est fait mal au palais
On est servie comme dans un fast food un pauvre sopalin enrouler autour de couverts dépareillées
Nous sommes vite allés payer et dire au revoir en partant notre serveuse ne nous adresse même pas un regard ni un au revoir ni la directrice
Endroit pas très bondé pas agréable du tout franchement et je suis de la restauration un minimum enfaite si vous ne voulez plus faire ce métier ne le faites pas souffrir à vos client qui ne cherche que du plaisir