Un lieu insolite et pas forcément facile à trouver, mais qui vaut de faire des demi-tours, de passer et repasser dans les routes alentours. Ce restaurant propose plusieurs formules, que vous veniez le soir pour le spectacle Odyssée ou pas. Pour celui-ci, c'est par groupes entiers que les gens s’y rendent pour apprécier les nombreuses soirées organisées par la maison. Avec des formules adaptées à tous les budgets, chacun peut y trouver son compte et s’amuser comme un fou. Un vrai cabaret, avec ce qu’il faut d’esprit coquin, de bonne humeur, de danses, de chants et d’histoires drôles. Le décor est totalement théâtral, le service magnifiquement interprété. La cuisine suit bien et propose des plats de bonne facture. Au final, on est plongé dans une ambiance de fête permanente qui nous laisse pantois d’admiration. A la fois Moulin Rouge, Folies Bergères et Casino, c’est un concentré de la Vie Parisienne de la Belle Epoque qui est à nos portes. Champagne ! Les amoureux peuvent aussi réserver une petite table loin de ce tumulte et déguster un menu concocté spécialement pour eux, les yeux dans les yeux. Et rejoindre ensuite le cas échéant les spectateurs sur la piste de danse et bouger sur vos musiques préférées.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur ILOA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Première découverte de ce restaurant il y a peu. Dès le premier coup d’œil, on perçoit le potentiel du lieu : très belle localisation, grand terrain et de nombreuses prestations proposées !
Concernant le repas, j’ai trouvé les plats assez simples, avec peu d’assaisonnement et une présentation un peu sobre. Cela dit, le fait que tout soit fait maison compense largement ces petits détails.
Petit bémol sur le dessert (rice mango) que je n’ai pas vraiment apprécié : il manquait de goût et le riz était malheureusement trop dur.
Je reviendrai avec plaisir pour tester les soirées à thème et les barbecues
Rapport qualité prix très satisfaisant !

Le soir il y avait une piste de danse et c'était sympa

????: It could have had soap at the bathroom sink as well..

????: Eerste dag alleen confituur als beleg. Tweede dag ook kaas. Voor de rest een goed ontbijt...
Hoog gelegen dus moeilijk fietsen tot daar..
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Nous avons passés un super moment du début à la fin . Le repas était délicieux et l'ambiance très agréable.
Merci à l'équipe de Iloa .
Nous allons revenir c'est garantie