LES FIGOURIÈRES
Ancienne ferme viticole disposant de chambres chaleureusement décorées et correctement équipées
Cette ancienne ferme viticole propose des chambres décorées dans une ambiance rurale et bien équipées. On y trouve également deux gîtes d'une capacité de huit et de dix personnes, ainsi qu'un gîte d'étape. La table d'hôtes, uniquement sur réservation, offre un véritable retour aux sources autour d'une cuisine traditionnelle et familiale, accompagnée des vins de Bourdic. Quant au petit-déjeuner, les maîtres des lieux confectionnent de savoureuses confitures maison pour vous donner la force de randonner dans les gorges du Gardon !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LES FIGOURIÈRES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Un gîte au top
Idéal pour les grimpeurs
Emilien D.
Dommage toutefois d'être dans l'obligation de signaler à sa propriétaire la froideur des douches et leur faible débit pour obtenir une amélioration très calculée.
Et que dire du réservoir des WC qui s'est fendu après 10 années de service (alors que son utilisateur en a fait un usage normal) et que ce dernier s'est vu réclamer le montant total du réservoir neuf et pas moyen de négocier quelques euros, sachant que nous avons réglé pratiquement 1600 € pour deux nuits !
Nous regrettons qu'il n'y ait pas eu un petit geste de la part de la propriétaire car du coup, nous ne reviendrons pas au gîte des Figourières.