Résultats Bar à musique - À spectacle à Gruissan

L'avis du Petit Futé sur L' ARGONAUTE

Plaque millesim 2020

L'Argo, comme on l'appelle ici, est une véritable institution. On y vient pour prendre un petit café face au port, buller sur la terrasse cosy ou siroter un cocktail et manger une glace. Pour les petits creux, des bruschettas, des paninis sucrés-salés, des sandwichs sont proposés. A l'accueil, faites confiance à Nicole, Coco et Marie qui connaissent Gruissan comme leur poche. Tous les lundis en juillet et août sont organisées des soirées concert. Pour le shopping, faites un tour à l'Argo Shop : objets tendance, articles de plage, bijoux fantaisie, jouets...

2/5 (3 avis)
Partager sur

Informations sur L' ARGONAUTE

Basse saison : ouvert tous les jours de 9h à 20h. Haute saison : tous les jours de 8h à 2h. Chèques non acceptés. Terrasse. Restauration. Concerts (tous les lundis en été).

Contactez-nous

Avis des membres sur L' ARGONAUTE

3 avis
2/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Chaton45
4/5
Visité en juillet 2018
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
En vacance, nous avons trouvé ce bar familial très agréable! Allant en vacances dans d’autres stations balnéaire généralement je trouve que les prix sont plutôt correct pour le cadre (vue sur le port avec une terrasse ombragée) ! Ma sœur a pris un milkshake vanille délicieux, pour ma part j’ai pris un Papagayo un cocktail à base de fraise que l’on ne trouve pas partout!
A l’année prochaine !
pearl-64
1/5
Visité en mai 2017
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
nous y sommes allés pour boire 1 chocolat, 1 café long (mais plutôt court) et prendre un panini, les boissons étaient chères et pas très chaudes, le chocolat moyennement cacaoté, et le panini correct, bref on n'y retournera pas !
Sylvie31200
1/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Quand on demande les parfums des milkshakes, a serveuse ne sait pas. On lui demande fraise. Il n'y avait pas de milkshake à la fraise donc il a été remplacé d'office par du chocolat. Elle nous le change finalement quand on râle. A 6€ le milkshake, on a eu un verre de glaçons avec un arôme artificiel de banane et un semblant de lait. Ceux au chocolat et a la noix de coco n'etaient pas bon également. Attrape touriste, a éviter !!!!
Jeu concours

Les jeux concours du moment

Remportez un séjour d'une semaine pour 4 personnes en Sud Vendée !

Prenez l'air martin et vivez une expérience unique ! Sud Vendée Tourisme vous offre un séjour d'une semaine pour 4 personnes en Sud Vendée !

3 nuits en chambres d'hôtes au cœur du Marais poitevin avec petit-déjeuner, 3 nuits dans un hôtel*** à la Tranche sur mer, une balade en barque avec pique-nique, location de 4 vélos pour une journée.

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !