FÊTE DE L'HUMANITÉ
L'avis du Petit Futé sur FÊTE DE L'HUMANITÉ

Cette fête populaire, organisée par le Parti communiste et le journal L’Humanité, se déroule à La Courneuve, au nord de Paris. Bien sûr, il s’agit pour le parti de permettre à ses militants de se rencontrer et de faire progresser ses idées auprès d’un large public. Mais il n’est pas besoin d’être communiste ou lecteur de L’Humanité pour aller à cette fête destinée à faire rentrer des euros dans les caisses du fameux quotidien créé par le socialiste Jean Jaurès. Pour les amateurs de musique, cette fête est une aubaine avec de super concerts variés (rock, rap, musiques du monde, etc.). Le prix d’entrée est imbattable et le programme est chaque année de qualité. Des projections de films, des pièces de théâtre, des expositions, des animations pour les enfants et des débats sont également à l’affiche. De nombreux stands permettent d’entrer en contact avec des associations, ainsi que de se restaurer bon marché sur place et de boire un verre.
Informations et horaires sur FÊTE DE L'HUMANITÉ
Le deuxième week-end de septembre.
Avis des membres sur FÊTE DE L'HUMANITÉ

En savoir plus sur La Courneuve (93120)
Questions fréquentes :
Quels sont les avis d'internautes sur FÊTE DE L'HUMANITÉ ?
FÊTE DE L'HUMANITÉ compte 2 avis avec une note moyenne de 4.5. Vous pouvez consulter les avis de FÊTE DE L'HUMANITÉ en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FÊTE DE L'HUMANITÉ en cliquant ici
Quelle est l'adresse de FÊTE DE L'HUMANITÉ ?
FÊTE DE L'HUMANITÉ se situe au Parc départemental de La Courneuve , 93120 La Courneuve
Son moment magique : c'est de voir chanter la foule devant la grand scène le dimanche aprem toutes générations confondues.