S'il y a des vedettes à fréquenter au Verdon-sur-Mer, c'est bien elles. La Bohème II et La Bohème III vous conduiront jusqu'au phare de Cordouan - et ce sont les seules et uniques à assurer cette liaison -, elle vous emmèneront aussi en croisière et vous feront découvrir les plaisirs de la pêche. Jean-François Teillac et son équipe, des passionnés de mer, proposent également des mini-croisières (avec escales et restauration, à la journée, pour les groupes), des promenades en mer d'une heure ou plus. Que l'on choisisse la balade jusqu'au phare de Cordouan avec débarquement en annexe amphibie sur le plateau de Cordouan ou par un chaland à roues qui vous amènera sans vous mouiller au phare, le grand tour de l'estuaire nord avec approche des falaises de Meschers, de Saint-Palais, Royan et du Phare de Cordouan (2h30), la croisière avec escale au port de Meschers et visite guidée des grottes de Régulus (4h dont 2 à 3h d'escale), le tour de la côte de Beauté (approche du phare de Cordouan, côte de Beauté, les criques de Pontaillac, le Pont du Diable et ses carrelets, Royan en 1h45 environ), ou le tour de l'estuaire (falaises de Meschers et visite du village de Talmont), le spectacle est inoubliable. On est en toute sécurité à bord d'un bateau de 99 ou de 80 places piloté par des professionnels. Suivez l'actualité des rendez-vous sur le site car des croisières sont créées ponctuellement à des dates précises, comme la sortie spéciale feux d'artifice pour le 14 juillet et le 15 août. Embarquement " Port Médoc face au restaurant Le Belem ".
Outre la visite du Phare de Cordouan et les promenades en mer et sur l'Estuaire de la Gironde, nous proposons des sorties "pêche en mer", avec le prêt du matériel gratuit. Durant une demi-journée ou une journée, vous pourrez pêcher bars, maquereaux, etc et passer un agréable moment de détente et de convivialité. Pour cette sortie, nous demandons un minimum de 10 personnes et un maximum de 20.
Je dépose mon avis et je gagne des Foxies
Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.
Par contre ,niveau securite zero. Aucune information sur la situation des gilets de sauvetage et le bateau rempli avec beacoyp plus de personnes que de places assises ....tres moyen quand on transporte du monde dommage.
La visite du phare de Cordouan est franchement un régal