Retour à la fiche établissement O DAMES DU LAC

Avis des membres sur O DAMES DU LAC

2.8/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
phebus2000
Visité en août 2016
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Restaurant moyen dans le cadre agréable du port d'Hourtin
Completement d'accord avec Gilbert H... En détaillant:
En vacances à Hourtin, nous recherchions un restaurant et le menu de celui-ci nous a attirés.

Malheureusement, le repas qui nous a été servi n’était pas à la hauteur de nos attentes. Pour 27 euros, nous avons eu (je ne me souviens plus des autres propositions du menu) :
Assiette charcuterie du sud ouest ou Noix de St Jacques
Crumble de flétan ou Brochette de Magret de Canard
Tiramisu ou Pain perdu brioché aux fruits

Assiette charcuterie quasiment immangeable, sauf le jambon cru (boudin noir terrible notamment)
Noix de St Jacques étaient OK
Crumble de flétan avec riz : Très gras, très salé, arrière gout de produit industriel (comme les produits cuisinés surgelés)

Brochette de Magret de canard : Gout de brulé, je doute que le magret soit originaire du Sud Ouest comme annoncé, ou alors le Sud-Ouest de la Bulgarie ?? Les frites (surgelées) étaient mauvaises.

Tiramisu : Pas top mais mangeable

Pain perdu : je n’en ai pris qu’une bouchée, gout de brulé. Les fruits étaient bons.

Nous avons fait pas mal de restos « a touristes » mais celui-ci c’est le summum. Plus de 100 euros (boissons incluses)pour ce que nous avons mangé (ou pas !). Le pauvre serveur était dépassé, nous sommes restés plus de 2h pour manger des plats pré-cuisinés…
Très décevant, nous avions prix le menu à 27 euros, la charcuterie ainsi que les fromages étaient de niveau supermarché, les saint jacques trop cuites, le magret baignait dans son gras, le summum étant de voir la serveuse sortir le pain perdu du frigo pour le réchauffer au micro-ondes. Le plus mauvais souvenir de notre séjour dans cette région.
Restaurant bien situé, cuisine agréable mais ... attention à y aller au bon moment ! un vendredi soir du mois d'Août, resto plein, serveurs débordés, temps d'attente interminable, service minable, clients mécontents. Malgré ses bons côtés, je n'y retournerais pas.
un des rares restaurants où tout est fait maison même les desserts!originalité et qualité dans l'élaboration des plats accueil super belle atmosphère dans décor soigné et super propre
J'y vais pour la gentillesse de Danièle, la fraîcheur des produits... Et pour les desserts !
Envoyer une réponse