Produits gourmands - Vins > Vins - Alcools > Caviste

LA CAV'HALLES

8, place Gaston-Paillhou
37000 Tours
France - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA CAV'HALLES

La Cav'halles est maintenant bien installé dans le quartier des halles de Tours. Vous constaterez que cette cave propose une grande sélection de vins, de spiritueux mais aussi du café et du thé ! Gilles Lamotte en caviste averti vous y accueille dans sa charmante boutique avec le sourire et la connaissance. La Cav'halles dispose de bouteilles des vignobles de France comme ceux d'autres continents, la Touraine n'est pas pour autant oubliée. Gilles vous propose par exemple un Chinon cuvée signature Fabrice Gasnier, un Vouvray fines bulles du domaine Huet, ou encore un Champigny Château d'Yvonne l'ie 4 sous... Ici, la passion se transmet sans modération.

Informations et horaires sur LA CAV'HALLES

Ouvert du mardi au vendredi de 9h à 13h et de 15h à 19h30 ; le samedi de 9h à 19h30. Ouvert le dimanche (10h-13h). Torréfaction sur place.

Avis des membres sur LA CAV'HALLES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
1 avis d'internautes
le 22/06/2013 à 16:16
Note globale :
Le patron est un vrai passionné et aime bien discuter avec ses clients. Ses cafés qu 'il torrefie lui meme sont d'une grande finesse( on peut les deguster dans son magasin qui est tout petit mais renferme les meilleures references dans les appellations regionales mais aussi dans les autres

Carte et itinéraire pour LA CAV'HALLES

Lat : 47.39245224 / Lon : 0.68086481

Guide TOURS 2017

Profondément ancrés à Tours, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Tours de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté