ALAMO RENT A CAR

08.05.54.25.10
08.05.54.25.10
Plaque millesim 2020

Avec plus de 40 ans d'expérience, Alamo possède actuellement plus de 1 million de véhicules au service de 15 millions de voyageurs chaque année, répartis dans 1 248 agences implantées dans 43 pays. Des tarifs spécifiques sont proposés, comme Alamo Gold aux États-Unis et au Canada, le forfait de location de voiture tout compris incluant le GPS, les assurances, les taxes, les frais d'aéroport, un plein d'essence et les conducteurs supplémentaires. Alamo met tout en œuvre pour une location de voiture sans souci.

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
ALAMO RENT A CAR

France
  • 08.05.54.25.10

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement Airbnb
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Activités Airbnb
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs

Avis des membres sur ALAMO RENT A CAR

Note générale : 1.5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
13 avis
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2020
Alamo: EVITER ABSOLUMENT CE LOUEUR
Refuse ma CB alors que j'ai appelé au préalable leur service client
Refuse le remboursement
Refuse la caution par chèque
Un matin de départ en vacances ? Le stress absolu !!!!
Avis déposé le 27/07/2020 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2020
Aucune information sur l'obligation d'être en possession d'un numéro de vol pour récupérer la voiture à l'aéroport Charles de Gaulles, argent prélevé aussitôt la réservation avant de récupérer la voiture et impossible de récupérer la voiture le jour J car document manquant (numéro de vol). Remboursement impossible ni pour le service non fourni, ni pour l'assurance souscrite pour rien... ABUS A LA CONSOMMATION. ATTENTION
Avis déposé le 19/07/2020 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2020
A EVITER
Véhicule loué à l'agence de Gare de l'Est. Aucune information au préalable mais agence fermée, un écriteau sommaire indique de se rendre à Gare du Nord sans autre précision. Difficile de trouver l'agence qui est au -1. Malgré mon retard la voiture n'est pas prête. Je dois patienter 15min.
Au retour, je dépose la voiture en agence fermée. Clés dans la boîte aux lettres après un contrôle minutieux de ma compagne et moi-même. Le lendemain grosse surprise. Des mails m'indique un dommage. Une rayure. Je suis formel, cette rayure est intervenue après. Peu importe on me prélève 1794€. Qui ne correspondent à rien que je comprends.
Maintenant le responsable se réfugie derrière les CGV et le contrat qu'on explique qu'à moitié au départ.
Leurs pratiques sont dirigées contre le consommateur dans le seul but de ponctionner la caution.
Avis déposé le 09/07/2020 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en février 2020
Alamo à fuir
Au moment de la Cde, la résa du vol n'est pas obligatoire, passée comme lettre à la poste avec champ n° vol laissé vide... Elle le devient juste au moment de pendre la voiture en main à Roissy CdG : refus de l'employé Alamo de nous en confier une.
Attention.
Avis déposé le 04/04/2020 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juin 2019
Un cabriolet imaginaire
Réservation sur le site de ALAMO UN CABRIOLET MUSTANG ARRIVEE SUR PLACE PAS DE CABRIOLET.ILS NOUS PROPOSE UN SUV. NE PROPOSER PAS UN SERVICE QUE VOUS NE POUVEZ PAS RENDRE.TROP NUL
Avis déposé le 15/12/2019 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en septembre 2019
évitez alamo rent a car
J ai reserve une voiture avec alamo pour 5 semaines du 15 aout au 20 septembre a los angeles par leur site internet pour un montant de 1197,34 $ on m a facture a los angeles 1190,64$ + 286,62 $
j ai contacté leur service client par mail et par telephone en leur expliquant et en leur envoyant des copies de ma reservation et de mes factures réglées , on m a repondu qu ils n arrivaient pas a lire les piéces jointes du mail et de le renvoyer ce mail sur une autre adresse ce que j ai fait
on ma donné un numero d incident et depuis le service client fait la sourde oreille je les ai une fois par semaine au telephone pour m entendre dire qu ils remontent mon dossier et qu on va me contacter dans la semaine ce qui n est jamais fait
Avis déposé le 07/11/2019 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2019
A EVITER !!!
Je déconseille vivement à quiconque de louer une voiture chez alamo enterprise.
Attention ils ne prennent pas les chèques de caution , nous avons donc été obligés par souci d'argent sur le compte d'attendre le lundi c'était un samedi) pour pouvoir "règler la caution", n'ont pas voulus nous prêter le véhicule pour le weekend même avec la garantie d'une carte d'identité pour revenir régler la caution. Aucune compassion , nous étions avec notre bébé de 20mois et ils nous ont dit d'aller voir les taxis pour rejoindre notre location et de revenir le lundi.
Attention aussi ils facturent le ménage intérieur du véhicule !
Se croivent tout permis car les touristes ont besoin d'eux en Corse mais niveau aimabilité on y est pas !
Avis déposé le 07/08/2019 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2019
ALAMO catane A EVITER a tout PRIX
Arrivés en Sicile ,nous avons été cherché notre véhicule loué depuis des mois par rentalcars.
Mon mari s'était fait voler son permis la veille en france, nous y sommes allés confiants avec mon permis et ma carte id pour faire changer le contrat.
Ils n'ont rien voulu entendre. 350 euros perdus . il a fallu trouver un autre loueur à l'aeroport; heureusement que Rentalscars était là et que nous n'étions pas en haute saison

A EVITER absolument !! aucun service ni empathie
Avis déposé le 15/07/2019 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en juillet 2019
Alamo escroc
Scandaleux chez Alamo Figari : rayure 10 cm à peine visible sur une porte de Citroen C3 facturée 563 € ! Expertisée à partir d'une photo.... A fuir à jamais.
Avis déposé le 05/07/2019 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en mai 2019
Alamo Enterprise National
J'ai récemment loué une voiture, chez Alamo Enterprise National.
La location était du vendredi matin 9H au samedi 20H (agence donc fermée).
Arrivé au guichet, la réceptionniste me propose de contracter une assurance.
Utilisant ma carte Gold pour le paiement, je refuse.
Etant sur le parking pour la passation du véhicule, la personne me fait signer un document électronique avec une facture de 65 euros en plus !! Je lui demande une explication sur ce montant et il me répond dans un premier temps que ça doit être une erreur de la machine électronique.
En lisant de plus près, je constate que ces 65 euros sont en fait un surplus car j'ai moins de 25 ans. Je lui dis alors que j'ai déjà payé un surplus de 30 euros sur le site de réservation car je n'ai pas encore 25 ans. Sur ce, il me répond que la réceptionniste a dû me prévenir de ce surcoût ! Je réponds que non.
Du coup une voiture payée à la base 90 euros me revient à 150 euros. Bien plus chère que sur les autres sites.
Cette personne me donne donc la voiture (une voiture surclassée).
Nous effectuons le contrôle du véhicule.
Nous constatons un dégât au niveau de la jante et sur le bas de caisse avant.
Je passe un bon weekend avec ma copine.
Comme prévu, je rends la voiture samedi soir à 20 heures alors que l’agence était fermée. Je dépose la voiture sur le parking et mets les clefs dans la boite aux lettres.

Dimanche matin une personne de l’agence m’appelle pour m'annoncer qu’il y a un dégât constaté sur la calandre avant conducteur (déboitée).

Surpris, je lui dis que je n’ai pas fait d’accident et que j’ai garé ma voiture que dans 3- 4 parkings et toujours avec aucune place de libre devant moi.

Elle m’oblige donc à payer les 1'000 euros de franchise comme prévu dans le contrat.
Je lui explique que cela n’était pas possible car je n’avais pas fait d’accident.

Elle me dit qu’elle va regarder avec son supérieur pour baisser le montant de la franchise.
1H après elle me rappelle en me disant que je ne lui dois "que" 300 euros : geste de son "gentil supérieur" selon ses dires !!
Comment est-ce possible de passer de 1'000 euros de franchise à 300 euros ?

Elle me dit aussi, que je dois lui rendre un document signé au plus vite donc le lendemain afin qu’elle puisse envoyer la voiture au garage et prendre les 300 euros de mon compte.
Je lui réponds que je ne serai pas rentré chez moi avant le mercredi.
De toute façon l’argent a déjà été "PRELEVE" de mon compte le mardi sans que le document officiel ait été signé !!!

Alors, de part cette très mauvaise expérience, je ne vous conseille absolument pas de passer par cette agence de location "Alamo Enterprise National".
Avis déposé le 12/06/2019 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en mai 2017
Bonjour,

Nous déconseillons fortement Alamo. Voici notre expérience récente. Début mai, nous avons loué une voiture en Italie via le site vehicle rent et le fournisseur était Alamo. Le prépaiement de 90 euros avait été accepté sur une carte de débit visa par vehicle rent. Nous n'avions pas lu "les petites lignes du contrat" car le prépaiement étant accepté, nous étions confiants. une fois arrivés à Vérone, nous n'avons pas pu prendre possession de notre véhicule au motif qu'une carte de crédit et non de débit était nécessaire. Nous avons tout essayé: payer en espèce, en chèque...rien n'y faisait. Nous n'avons même pas pu joindre par téléphone le service d'urgence Vehicle Rent. Bref, ça a été très compliqué et en plus les 90 euros ont été prélevés et non remboursés malgré notre demande...

Heureusement, on a fait appel à un autre fournisseur et là pas de souci!
Avis déposé le 28/05/2017 
3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Si le prix est tout à fait correct, le problème est que, lorsque vous arrivez à destination et que vous avez le plus souvent plusieurs heures de décalage horaire, il est désagréable d'avoir à s'adresser à des machines, pour prendre possession du véhicule, et non à des humains... Je continue à préférer de parler à des personnes, plutôt qu'à des bornes interactives, qui, le plus souvent, ne peuvent comprendre nos besoins particuliers...
Avis déposé le 01/01/2013 
5/5
Avis de National/Citer: Merci pour cet article. Juste une petite correction: Rent A Car n'a aucun lien avec National/Citer ou Alamo. Citer est une filiale du groupe PSA ainsi que le représentant des marques National et Alamo.
Avis déposé le 20/07/2010 
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Gagnez votre séjour pour un Noël au pays des châteaux, en Touraine

    Un séjour exceptionnel pour 2 adultes et 2 enfants avec l'Agence Départementale du Tourisme de Touraine .