Pour célébrer des retrouvailles, la Saint-Valentin ou simplement fuir le quotidien quelques instants, rien de tel que de s'offrir un week-end en amoureux. Mais attention aux banalités et surtout au choix de l'hébergement pour vivre cette parenthèse enchantée. La chambre d'hôtel ou l'appartement avec spa privatif font sans aucun doute partie des meilleures options pour être certain de combler son ou sa partenaire. L'intimité est garantie et on s'assure au passage de vivre une escapade 100 % détente !

Un hébergement tout confort, romantique, pour vivre un moment à part

Tous les couples ont besoin à un moment ou un autre de se retrouver à deux et de s'accorder des moments sous le signe du romantisme. Pour faire plaisir à sa moitié, rien de tel que la location d'une chambre d'hôtel avec spa privatif le temps d'un week-end. Il existe en France une multitude d'établissements proposant des chambres dont la décoration évoque l'amour et équipées d'un bain à remous pour vivre de vrais instants de détente et de bien être. Partager l'espace spa avec les autres occupants peut en effet vite devenir contraignant et rompre l'harmonie. Alors il n'y a plus de question à se poser, l'idéal est d'enfiler le maillot de bain et de profiter des bienfaits du bain bouillonnant directement dans la chambre. De plus, les chambres avec bain bouillonnant privatif bénéficient de tout le confort pour un séjour réussi. Lit king size, Wi-Fi, télévision à écran plat, machine à café, tout est là pour se simplifier la vie. Sans oublier la table pour prendre les repas directement dans la chambre et s'offrir de savoureux repas en tête à tête.

On trouve aussi des structures proposant des appartements pour bénéficier de l'ensemble du confort de la maison, avec un espace kitchenette pour cuisiner les plats de son choix.

L'élément phare de la chambre ou de l'appartement, c'est bien entendu le spa, directement dans la pièce de vie. Plus besoin de traverser les couloirs, la détente est à portée de mains ! Le bain bouillonnant est reconnu pour dénouer les tensions musculaires, stimuler la circulation sanguine et faire du bien au mental. Avec un spa privatif dans la chambre ou l'appartement, on vit une escapade en amoureux où l'on se sent reposé, avec la possibilité de profiter du bain bouillonnant quand bon nous semble. Il n'y a aucune contrainte horaire.

En profiter pour découvrir une région de France en amoureux

Réserver un appartement ou une chambre avec bain à bulles privatif en France, c'est aussi l'occasion de découvrir les plus belles régions du pays. Il existe une multitude de destinations romantiques en France, dans lesquelles on s'échappe pendant la journée pour profiter des paysages et du patrimoine.

Dans la partie Nord de l'Hexagone, on pense à des destinations comme Étretat et ses impressionnantes falaises, à la Bretagne et au littoral qui berce Saint-Malo, mais aussi à la région Centre Val-de-Loire et ses châteaux ancestraux qui dévoilent leurs trésors et une partie de l'Histoire de France. Et pour ceux qui veulent faire plaisir à leur conjoint ou leur conjointe en l'emmenant profiter du soleil du Sud, rien de tel que de poser les valises dans une chambre avec bain bouillonnant privatif à Cassis. On flâne alors le long de son joli port coloré et on accède en un rien de temps aux exceptionnelles calanques. Le Sud, c'est aussi l'Occitane et la belle Montpellier dont on aime arpenter les ruelles du quartier historique de l'Écusson. À moins que l'on ne préfère les espaces naturels et verdoyants du Quercy pour effectuer de paisibles et romantiques balades à deux avant de rentrer se détendre dans le bain bouillonnant.