Le printemps est arrivé et il est temps pour chacun d'entre nous de commencer à planifier quelques longs week-ends et les vacances d'été. Si certains courageux prennent le risque de s'y prendre au dernier moment, c'est de moins en moins le cas pour de plus en plus de personnes qui sont à la recherche des meilleurs tarifs en termes de logement ou bien encore d'activités à réaliser sur place. Et c'est là qu'intervient Civitatis, qui en plus de vous donner des bons plans sur les endroits où manger, où dormir et des informations précieuses sur les transports ou bien encore comment économiser, vous permet de réserver des visitées guidées en français ou bien encore des excursions thématiques en quelques clics depuis chez vous. Focus sur un outil en passe de devenir un incontournable pour vos voyages. 

De bonnes idées pour découvrir un territoire ou une ville 

Nous sommes nombreux à nous ruer sur les guides touristiques quelques semaines avant le départ pour une destination donnée. Même s'il est agréable de se laisser porter une fois sur place au gré de ses envies, on a aussi beaucoup tendance à vouloir savoir à l'avance ce qu'il y aura à faire une fois arrivé. Civitatis répertorie les meilleurs prestataires de services dans le monde entier et permet de facilement dénicher à titre d'exemples un parcours en bateau autour d'un dîner qui permet de contempler les plus beaux monuments d'Amsterdam, une excursion en bus dans la région de Marrakech pour aller découvrir la faune et la flore ou bien encore réserver un ticket pour entrer dans un des fabuleux musées de Londres et ainsi éviter de faire la queue. Il faut savoir que réserver une activité via Civitatis est avantageux d'un point de vue financier puisque les prestations sont vendues moins cher et que cela évite donc de prendre le risque de payer plus cher une fois sur place et également, ne l'oublions pas, de perdre un temps précieux. Et le temps, on souhaite l'optimiser lorsqu'on est en vacances ! Enfin, plus besoin de passer des heures sur de nombreux sites Internet pour avoir connaissance des meilleures choses à faire dans les villes et les régions du monde entier, le site prend soin de répertorier tout ce qu'il y a de mieux, dans tous les domaines. Et il y a forcément de quoi trouver une activité qui correspond à ses envies, qu'il s'agisse d'une activité culturelle, d'une excursion autour du patrimoine ou bien encore d'une expérience gustative. 

La joie des visites guidées en français dans de nombreux pays du monde 

Lorsqu'on s'intéresse à l'histoire d'une destination, il est parfois nécessaire de connaître un minimum la langue parlée sur place. Si cela aide à communiquer avec la population locale, c'est aussi un excellent moyen d'en apprendre plus sur l'histoire des monuments ou par exemple sur les objets d'art exposés dans un musée. Si l'anglais est souvent utilisé comme seconde langue dans les lieux touristiques, tout le monde n'est pas familier avec la langue de Shakespeare et, dans ce cas, on peut passer à côté d'infirmations précieuses. Civitatis propose des excursions avec des guides parlant en français, un véritable plus pour que vos visites soient un succès. Ils se chargent de tout commenter et de répondre aux différentes interrogations, la langue n'est ainsi plus une barrière pour enrichir votre expérience et vos connaissances. Votre langue natale devient même alors votre meilleur allié pour passer le plus délicieux des séjours.