Lac Humantay
Situé dans la chaîne de montagnes de Vilcabamba, au pied de la montagne Humantay, se trouve la fascinante lagune du même nom, à une altitude de 5 473 mètres et la deuxième plus haute de la région de Cusco, qui est devenue ces dernières années une destination pour les randonneurs visitant sud du Pérou.
Points forts du séjour
Pendant votre séjour vous pourrez profiter des points forts suivants : Faune et flore, Découverte, Aventure / Sports et loisirs, Voyager seul et voyager en groupe.
Meilleurs mois pour partir
La/les meilleure(s) période(s) pour partir est/sont : Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre.
Comment se rendre sur place ?
Vous pouvez vous rendre sur place en , Voiture, Car de tourisme.
PEROU CUZCO TREK
De 35€ à 50€ / personne
Voyage adapté pour :
Détail du séjour : Lac Humantay - 1 jour
Journée complète: Lac Humantay
“Découvrez une destination aux eaux cristallines !
Notre aventure commence par une prise en charge à l’hôtel entre 4h30 et 5h00 du matin.
Après un voyage de 3 heures, nous nous arrêterons dans la ville de Mollepata, située à 2 900 mètres au-dessus du niveau de la mer, où un petit-déjeuner copieux nous attend. Nous poursuivons notre voyage dans notre véhicule pendant 45 minutes et arrivons au village de Soraypampa, situé à 3 900 mètres au-dessus du niveau de la mer. Nous nous embarquerons pour une randonnée d’une heure et demie, qui nous mènera à 4 200 mètres d’altitude pour admirer l’étonnante lagune. Notre guide nous fera partager les légendes et les mythes de cet endroit magnifique. Nous redescendrons ensuite pour rejoindre notre moyen de transport, qui nous ramènera à Mollepata.
A Mollepata, nous savourerons un délicieux déjeuner à 14h30. Enfin, nous reprendrons le chemin de la ville de Cusco, pour arriver vers 18h00 à la Plaza de Regocijo.