Restaurant, avec espace caviste et bar à vin, proposant une cuisine à base de produits locaux issus de petits producteurs.
Après la fermeture en 2022 du Relais de Bourgogne, Saint-Jean-aux-Amognes a enfin retrouvé un restaurant. À sa tête, Victor Riera et sa compagne Dounya vous proposeront une cuisine faite de produits locaux issus de petits producteurs. On s'est régalé d'une Amognotte (une salade de crottin de chavignol avec truite du Morvan gravlax et sauce chaude au chèvre), suivie d'un tartare de bœuf charolais pour terminer par un savoureux pain perdu de la Ferme du Rompe. Une table chaudement recommandée, comme La Grande Cuvée, l'espace caviste/bar à vin de l'établissement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA GRANDE TABLÉE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Accueil très sympathique, le cadre enchanteur, la cuisine tres fine à base de produits locaux sublimés par le chef et très bon service.
Nous avons passé un agréable moment.
Nous recommandons et nous reviendrons. Tout était parfait.
Merci à toute l'équipe de La Grande Tablée.

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Entrée : une cuillère à café de truite sur de la sauce pour mon mari et moi une raviole soit disant farcie dans une grande assiette, lorsque le serveur est revenu en nous demandant si tout allait bien, non il a fallu dire la vérité, il ne faut pas exagérer.
Ensuite nous avons été satisfait pour la viande bien cuisinée mais des légumes crus poivron carotte c'est tout de même particulier !
Pour le dessert 2 boules de glace sans accompagnement pas de chantilly ou autre c est pas une coupe de glace, et le baba au rhum biscuit très sec .Je suis très franche dans mon ressenti et très déçue, nous ne reviendrons pas.