Publicité
Avis LE BON LABOUREUR La Charité-Sur-Loire
Avis des membres sur LE BON LABOUREUR
4.5/5
51 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Quel plaisir...!!
Après un accueil extremement convivial, nous avons pu avoir accès à notre chambre qui correspondait parfaitement à nos attentes, avec un grand confort et une propreté parfaite ( literie au top!!). Nous avons pu nous restaurer le soir même en famille dans la salle du restaurant ( de déliciseuses lasagnes..). Nous avons également pu prendre un copieux petit déjeuner le lendemain matin avec le buffet proposé..
Mention spéciale pour la gentillesse des propriétaires (et de leurs enfants qui étaient présents) pour avoir sur donner une ambiance familiale et sereine à cet établissement des bords de Loire.
Un grand merci à vous, nous ne manquerons pas de revenir!!!! ????
Ce lieux est empreint d'une magie que je ressens spirituelle. Les patrons de l'hotel sont d'un dévouement hors pair pour leurs clients. Les chambres pourraient sont dignes d'un 3 étoiles. Et chose auquel je ne m'attendais pas du tout, j'ai diné sur place un soir, le repas était juste exquis .Une gastronomie très rafinée.J'ai appris par la suite en félicitant la cuisiniène (qui est aussi la gérante de l'hotel) que de générations en générations ils avaien transmis les recettes de cuisines, et continuaient de perturer... SI je dois repasser dans le coin, c'est sure que je viendrais sans la moindre des hésitations dans cet hotel...
Nous reviendrons
Bravo
L'accueil a été sympa, le petit déjeuner copieux et varié.
Juste une petite chose, il serait bien de mettre des fruits (bananes, pommes).
Rapport qualité-prix : super..
On reviendra..
Au fait, un petit resto indien à 50 m qui ne paye pas de mine de l'extérieur vaut le détour.. Très très bon..
Le personne sur place est sympa, le petit déjeuner est de qualité
Je reviens à vous pour vous compter mon séjour de 7 jours à l'Hôtel " Le bon Laboureur " à la Charité sur Loire.
J'avais dit que je prendrais plus de temps pour allez voir ce charmant coin de France en Bourgogne-Franche-Comté.
Les tenanciers sont assez jeune, ils ont repris l'affaire familiale, toute la famille donne la main à tout, des personnes très famille donc qui savent de quoi un accueil doit être fait.
Hôtel soigné et abordable, chambre calme et reposante
Je n'ai payer que 72 euros par jour avec le petit déjeuner compris, autant vous dire que j'y retourne une autre année car je m'y suis beaucoup plus, c'est sur que c'est assez facile
que de se laisser faire bercer par la douceur d'un mois d'été.
Autant vous dire que je ne me suis pas trompé et que mon séjour fût des plus agréable, déjà avec la météo, mes balades à vélos chaque matin le long de la Loire jusqu'à Sancerre, bien sur j'ai fais plus de 300 km à bicyclette tout autour de cette belle ville pour mieux voir, mieux comprendre et faire comme à mon habitude de merveilleuses rencontres, ça n'a pas manqué j'ai fais que de belles rencontres.
L'hôtel lui est plus un Hôtel de passage, mais moi j'y ai séjourné pour prendre de vrai vacance et ne rien faire.
C'est très facile de se laissé bercer par la Dolce Vita
Le matin après la douche je me languissais vers 9h00 de retrouver le petit déjeuné que j'attendais avec bonheur
Chaque produits étaient régionale mais sélectionnés avec soins
c'est peu de chose mais pour moi très important, après je partais à vélo pour la visite des alentours de cette charmante ville, c'est un super joli coin de France, le soir je sortais manger à gauche à droite mais j'ai rencontré Amandine le premier jour au matin de mon séjour par le pure bonheur du hasard qui par la suite à pratiquement pris toute mes soirées et ça c'est une autre histoire que je vous compterai la prochaine fois " Chez Zouzou "
Merci de m'avoir lu
La 1ère chambre qui nous était attribuée se situait juste en bord de la route (impossible de laisser la fenêtre ouverte, pas de clim et sentait tellement la cigarette que le réceptionniste nous à surclasse sans problème. Merci. La seconde chambre était nettement plus grande et mieux située car donnant sur le jardin. Par contre niveau propreté un petit effort est à faire. Beaucoup de toiles d'+araignées de la poussière et sol pas net (pieds noirs de suite) la salle de bain a besoin d'un énorme coups de renouveau au point de vue des murs recouverts d'une tapisserie qui se décolle et de la peinture jaunissante. La douche à remplacer ne serait pas un luxe.
Le lendemain matin petit déjeuner. Un peu non même très cher pour le contenu. Les 12 euros pour cela je dis non.
Merci de nous avoir conseillé le restaurant du soir La poule noire.
la responsable a l ecoute et efficasse
si vous voulez dormir a la charité s loir
c est cet etablissement
Bon petit déjeuner