VILLA COCO

Chambres d'hôtes
Pamandzi
Rue du Cinéma 2000

Pamandzi-Labattoir
Mayotte - Voir sur la carte

Je gagne 100 foxies

Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur VILLA COCO

Plaque millesim 2018

Une bonne adresse, direction attentive et bonne ambiance. La villa avec paillote dispose d'une belle terrasse. Les trois chambres peuvent accueillir trois personnes chacune, plutôt spacieuses elles sont équipées de toilettes et coffre-fort. Également un studio pour 4 personnes maxi, mais il est souvent loué à l'année, pourtant très agréable et spacieux, beaucoup de cachet dans la salle de bains ornée de jolis carreaux cassés. L'établissement est ouvert aux formules longs séjours avec des tarifs confortables et un accès à la cuisine. Il y a même un espace pour les petits budgets ! Lisa est aux petits soins. Villa Coco, c'est un espace détente à proximité de l'aéroport.

Informations et horaires sur VILLA COCO

Trois chambres climatisées et salles de bains attenantes. Compter 65 € avec un bon petit déjeuner à 6 €. Il y a aussi un studio. Wifi gratuit et télévision. Table d'hôte avec cuisine des îles au programme !

Avis des membres sur VILLA COCO

Note générale : 2 / 5
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
8 avis d'internautes
Avis déposé le 22/11/2018 à 09:03
Note globale :
Visité en novembre 2018
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Une adresse coup de coeur, un accueil de Lisa bienveillant, toujours de bonne humeur et prête à rendre service, la maison est soignée, le personnel agréable, propreté , proche de l'aéroport en plus. Prix très corrects.
Avis déposé le 30/05/2018 à 15:59
Note globale :
Visité en décembre 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Endroit à éviter absolument . Le client n'est vraiment pas roi. Ambiance désagréable, personnel qui parle sur les clients, gardien peu discret et trop présent ds la vie des gens, propriétaire ou gérante infecte et odieuse
L'endroit n'est pas trop mal mais je leur conseille de se reconvertir dans un autre métier où le contact n'est pas de mise !
A éviter si vous ne voulez pas de crises!
Avis déposé le 30/09/2017 à 20:38
Note globale :
Visité en janvier 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Descendre dans cette misérable pension pour un long séjour, c'est:
1/ avoir affaire à une gérante complètement hystérique qui s'agite dans tous les sens en prenant les clients pour ses obligés et demeurés;
2/ avoir affaire en même temps à un marginal, lequel, non content de ruiner l'assistanat français, bosse au noir dans cette pension en marquant son territoire: crachats et toussotements à tue tête devant et derrière les chambres. À la moindre remarque sur son comportement jaillissent les insultes. Dégoûtant ce gars!
3/ avoir affaire à une femme de ménage qui radote la vie des clients de chambre en chambre et qui ne reste sympa que si le client ramasse lui même les cafards. Le ménage des chambres n'est fait qu'une fois par semaine!
4/ risquer de voir à tout moment le plafond s'écrouler; l'hystérique s'en balance: pourvu qu'on paye!
5/ écoper soi même l'eau qui s'infiltre partout dans les chambres au moindre orage;
6/ rencontrer des cafards et souris dans les chambres... à la charge du client !
7/ respirer des odeurs nauséabondes en raison des égouts qui s'écoulent à proximité des chambres;
8/ perdre son intimité en raison des chambres en enfilade donnant toutes sur un salon bruyant;
9/ se faire cambrioler la nuit;
10/ se faire arnaquer de 900 euros mensuels pour une misère qui s'écroule!
Cette pension est une calamité! À éviter coûte que coûte!
Avis déposé le 22/07/2017 à 10:26
Note globale :
Visité en juin 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Adresse à éviter : bâtisse en très mauvais état, présence d'insectes et de nuisibles en tout genre, un gardien désagréable, une propriétaire aigrie et respectueuse...passez votre chemin, "ici on est à Mayotte", le Mayotte que l'on se passerai bien de découvrir.
Avis déposé le 11/04/2017 à 20:59
Note globale :
Visité en mars 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Trouver un logement sur petite terre est un vrai challenge, d'autant plus que les loyers sont tous, sans exception, scandaleux et «presque» inabordables. J'ai donc passé 11 semaines à la villa coco de Janvier à Mars. Très bon accueil à notre arrivée de la gérante Lydia. Quant à la propriétaire Lysa, mieux vaut qu'elle ne soit pas là. C'est une personne lunatique, totalement irrespectueuse de sa clientèle, qui passe son temps à hurler sur tout et n'importe quoi. Très bonne cohabitation et ambiance excellente avec les autres métropolitains. Ceci étant dit, la saleté et le délabrement de la bâtisse sont exponentiels !! Les murs de la chambre sont moisis et tachés de saleté, des odeurs d’égout envahissent régulièrement la chambre et la salle de bain « c'est la faute aux comoriens qui squattent dans l'allée » dixit la propriétaire. Nous avons trouvé 5 souris dans la chambre « mais c'est normal ma p'tit' dame, vous êtes à Mayotte » m'a encore répondue la propriétaire. Les cafards logent dans le couloir qui sert de lingerie et passent par la fenêtre la salle de bain. En saison des pluies, il pleut dans les chambres mais cela ne dérange pas la propriétaire. Je passe sur la nourriture volée dans les réfrigérateurs et congélateur. Aussi, un marginal logé gracieusement en échange de petits services et gardiennage, sera toujours présent. Il est là depuis assez longtemps pour avoir fait de villa coco « sa » maison et ne supporte plus les hôtes. Il n'hésite pas à vous faire comprendre, en l'absence des propriétaire-gérante, que vous le dérangez (exemple : à 19h30 vous ne pouvez pas utiliser la cuisine car il souhaiterait dormir, donc il ne faut pas faire de bruit...) Il tousse et crache bruyamment à longueur de journée, et vous soulève le cœur à chaque fois qu'il semble vomir dans la douche ou dans celles des chambres d'hôtes quand elles ne sont pas louées. Je l'ai vu aussi cracher et se gargariser dans l'évier de la cuisine commune. Sans aucune éducation, il vous suit comme une ombre, se tient à 1 mètre de vous, curieux d'écouter vos appels téléphoniques ou vos conversations. J'ai tenu le choc, ainsi que tous les autres locataires car nous n'avions pas le choix, c'était ça ou je dormais dehors avec une insécurité garantie. Je suis rentrée en métropole 15 jours avant mon conjoint, et le jour de son départ, alors qu'il était convenu qu'il partirait en début d'après midi, la propriétaire Lysa l'a mis à la porte le matin même sans aucune raison. Si vous aimez les odeurs nauséabondes, appréciez les bruits de crachats, aimer entendre une propriétaire crier et râler, si vous êtes un fervent protecteur des cafards, des souris et j'en passe, alors villa coco est fait pour vous !!
Etai devant notre chambre pour soutenir le plafond
Propreté de la climatisation
Murs moisis de la chambre
Rideau dans la salle de bain

Je gagne 100 foxies

Carte et itinéraire pour VILLA COCO

Lat : -12.79146767 / Lon : 45.27962112

Sélection Visites - Points d'intérêt Pamandzi-Labattoir

Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    xiti