Guide de voyage Twin Arrows
Informations générales de TWIN ARROWS
Nous sommes là dans une partie bien désertique de la Route 66 et de l'Arizona où les vestiges de The Mother Road disparaissent peu à peu irrémédiablement.
Twin Arrows, ce sont deux flèches géantes plantées dans le sol. Un coup de pub pour inciter les voyageurs à s'arrêter au Twin Arrows Trading Post qui était là à la belle époque, accompagné par la suite par une station-service, un café (un Valentine Diner) et un gift shop. Il est vrai que cette halte était la bienvenue sur cette portion de la Route un peu hostile. Le thème des deux flèches a sans doute été choisi en réponse aux Two Guns (Deux Pistolets) voisins. Tout a fermé dans les années 1990 et l'ensemble tombe à présent en ruines, même si les deux flèches sont épisodiquement repeintes. Il y est aujourd'hui difficile de s'y arrêter même si la photo peut valoir le coup. Le site appartient aux Hopis et Navajos, également propriétaires du Twin Arrows Navajo Casino Resort qui se dresse de l'autre côté de l'interstate.
À moins d'un mile au nord des flèches de Twin Arrows et de l'Interstate I-40, le plus ancien tracé de la 66 traversait le Padre Canyon sur ce qui était auparavant la route Winslow-Flagstaff, la seule route vers l'Ouest. Le Padre Canyon Bridge qui s'y trouve encore date de 1914. On ne peut malheureusement pas le voir, même de l'interstate qui traverse également le canyon. Le seul accès possible se fait par une portion abandonnée de l'alignement original de la Route 66 à l'est de la sortie 211 (Winona). Il s'agit d'une route très difficile qui nécessite un détour de 15 miles aller-retour.
Obtenez votre guide de voyage :
Les meilleures adresses du Petit Futé à TWIN ARROWS
Découvrez les plus belles adresses sélectionnées par les auteurs du Petit Futé.
Réserver votre prochain voyage avec Kayak
Voyager à TWIN ARROWS
Idées de séjours à TWIN ARROWS
Services

Trouver un hôtel avec Booking.com

Louer une voiture avec Bsp-auto

Créer un blog et un carnet de voyage
