Hébergement > Chambre d'hôtes

CHEZ KATIA

L'avis du Petit Futé sur CHEZ KATIA

Plaque millesim 2017

Peut-être bien le meilleur rapport qualité/prix de Morombe. Les chambres sont spaciauses, impeccables et toutes équipées d'eau chaude. Seules deux chambres ne bénéficient pas de sanitaires privés : bon compromis pour les budgets plus serrés. La familiale est un super plan à plusieurs, et le bungalow triple une véritable aubaine. Nouveauté 2017 : une nouvelle chambre à 12 km dans la maison de Katia à la pointe Andefitra. Bons repas servi avec le sourire - délicieux carpaccio de poisson notamment, pêchés sur place. Possibilité de commander un pique-nique pour le déjeuner : barquette avec légumes, riz et poisson selon le marché du jour). L'établissement propose aussi des excursions pêche et baobab notamment.

Informations et horaires sur CHEZ KATIA

Chambre double à 60 000 Ar (sanitaires communs) ou 80 000 Ar (sanitaires privés), chambre avec deux grands lits à 100 000 Ar, et chambre familiale avec salon et TV sat. à 150 000 Ar (pour quatre). Petit déjeuner à 15 000 Ar avec des oeufs. Menu à 25 000 Ar, pique-nique 20 000 Ar. Excursions 4X4 au baobab d'Amdobiry à 300 000 Ar. Balades et excursions pêche. Parking gardé.

Avis des membres sur CHEZ KATIA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
4 avis d'internautes
le 27/05/2016 à 20:16
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Une petite structure bien sympa, typiquement malgache. Un endroit idéal qui veut découvrir la côte ouest pour descendre ensuite vers Tuléar. On y est bien accueilli, bon rapport qualité/prix pour une belle chaleur humaine, on s'y sent comme chez soi!
le 01/09/2015 à 10:08
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Une très jolie structure donnant sur la plage de Morombe.
Bungalow spacieux et très propre, petite terrasse au dessus de la plage pour profiter du passage des pirogues, grande terrasse couverte pour s'abriter de la fraîcheur de la soirée.
Monia, la fille de Katia, a été une hôtesse absolument charmante !
Vue de la terrasse...
Notre bungalow...
le 31/08/2015 à 07:06
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Très bon point de chute après une longue journée de 4*4, au calme pour se reposer face à la mer. La fille de Katia nous a reçu le plus simplement du monde et nous a cuisiné de délicieuses brochettes de crevettes marinées. Katia récolte son propre miel ( ruche dans le jardin) et les tortues se promènent dans le jardin au milieu des canards. La plage de Morondava est très belle. La chambre d'hôte est spacieuse et des hamacs sont à notre disposition. Je recommade définitivement cet endroit !
le 31/07/2014 à 10:33
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Super accueil de Katia et de sa fille, les chambres sont très très agréables, on est face à la mer, les repas sont excellents et je recommande absolument cet endroit pour toute personne qui s'arrête sur Morombe. A recommander tout spécialement: carpaccio de poisson!!!! Ambiance familiale et chaleureuse. Merci Katia pour les bons moments que l'on a passés. Nous sommes venus avec 5 ado-enfants, tous étaient ravis. Nous avons regretté de ne pas être restés une nuit supplémentaire.

Carte pour CHEZ KATIA

Sélection Visites - Points d'intérêt MOROMBE

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté