Guide de voyage Lake Quinault
Informations générales de LAKE QUINAULT
Le Lake Quinault est un superbe lac, propriété de la tribu indienne Quinault, accolé à l'ouest de l'Olympic National Park. Le premier aventurier blanc passa l'hiver 1889 dans une cabane. C'est une vallée où l'on trouve une rainforest hérissée d'arbres exceptionnels : des cèdres rouges, des pins Douglas, des épicéas Sitka parmi les plus larges du pays et du monde. Un site exceptionnel, la vallée des géants ! Les forêts sont gérées par les Indiens, l'office des forêts et les parcs nationaux. Il y tombe chaque année 355 cm de pluie (le minimum étant 304 cm pour être caractérisé forêt vierge).
La vallée de Quinault est la porte d'entrée vers des prairies alpines, des lacs étincelants et des sommets enneigés. Des sentiers permettent d'en apprécier les richesses. Avec un peu de chance, vous pourrez apercevoir les fameux cerfs Roosevelt qui vivent dans les rainforests. Ils ont été nommés d'après Theodore Roosevelt, président américain, qui les déclara espèce protégée - avant cela, ils étaient chassés pour leurs dents. On en dénombre aujourd'hui 6 000 dans le parc national Olympic.
Le lac Quinault dispose de nombreux campings, mais également d'hôtels comme le Lodge. Le premier hôtel, le Log Hotel, a été construit en 1890, puis a brûlé en 1921. Une personne en mourut, elle hante dit-on les lieux sous le nom de " Beverly ".
Obtenez votre guide de voyage :
Les meilleures adresses du Petit Futé à LAKE QUINAULT
Découvrez les plus belles adresses sélectionnées par les auteurs du Petit Futé.
Réserver votre prochain voyage avec Kayak
Voyager à LAKE QUINAULT
Services

Trouver un hôtel avec Booking.com

Louer une voiture avec Bsp-auto

Créer un blog et un carnet de voyage
