L'île est plus petite qu'Amami-Ōshima, et un peu plus désolée. Elle reste cependant très prisée par les amateurs de plongée. L'aspect général de l'île est semblable à la précédente, sauf qu'on y trouve des hibiscus en abondance. L'activité principale de l'île est la culture de la canne à sucre. Vous trouverez d'ailleurs des échantillons de canne en traversant les villages.

Au nord de l'île, un cap assez découpé et volcanique, Kanama Misaki, procurera joies aux amateurs de pêche et surtout de plongée. Les eaux coralliennes sont pures et transparentes. Au-dessus de l'aéroport, Yonowa offre aussi de beaux sites pour ceux désireux de découvrir de magnifiques sites sous-marins D'une manière générale, il y a peu de plages où se baigner en raison de la proximité des coraux.

Seule la partie sud vous offre de réelles possibilités de baignade. D'Asanchi à Kinen, les plages à proximité d'Omonawa, Metegu et Saben vous donneront la tranquillité nécessaire. Sable blanc et quelques dunes, eaux limpides, soleil écrasant.

À voir / À faire à TOKUNOSHIMA

Adresses Futées de TOKUNOSHIMA

Où ?
Quoi ?

Rechercher par catégorie :

Comment partir à TOKUNOSHIMA ? Nos conseils & astuces

    Organiser son voyage à TOKUNOSHIMA

    Photos de TOKUNOSHIMA

    Il n'y a actuellement pas de photos pour cette destination.

    18.95 €
    2019-06-26
    624 pages
    Avis