Résultats Monuments à visiter à BRATISLAVA

FORTIFICATIONS (FORTIFIKAČNÉ SYSTÉMY)

Monuments
4/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Bratislava, Slovaquie
Voir sur la carte
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Elles étaient constituées de doubles remparts séparés par des douves. Elles ont été détruites par Marie-Thérèse car elles empêchaient le développement de la ville. La partie Est des fortifications a été redécouverte pendant la construction du pont de Bratislava, qui a détruit tout le quartier autour de l’autoroute urbaine que vomit le pont. Les remparts ont été restaurés : une porte et deux sections de murs restent aujourd'hui, mais leurs chemins de ronde sont rarement ouverts.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.
Organisez votre voyage avec nos partenaires à BRATISLAVA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur FORTIFICATIONS (FORTIFIKAČNÉ SYSTÉMY)

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
johnoflyon
Visité en mars 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Très agréable de se promener dans les pentes menant au château de Bratislava le long des anciens murs d'enceintes encore debout. La porte en pierre possède un grand charme, surtout si le temps est beau et qu'il n'y a pas beaucoup de monde (je l'ai fait en mars, le temps était clément, ensolleillé et les rues vides).

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FORTIFICATIONS (FORTIFIKAČNÉ SYSTÉMY) compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de FORTIFICATIONS (FORTIFIKAČNÉ SYSTÉMY) en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FORTIFICATIONS (FORTIFIKAČNÉ SYSTÉMY) en cliquant ici
Envoyer une réponse