Résultats Visites guidées à MONKEY MIA

WULA GURA NYINDA

Visites guidées
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Monkey Mia, Australie
Voir sur la carte
+61 4 29 708 847
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Entreprise d'écotourisme offrant de vous faire découvrir les merveilles du pays de Gutharraguda en compagnie d'un guide aborigène

Partez à la rencontre du pays de Gutharraguda (entre deux eaux, le nom de Shark Bay) avec l'entreprise d'écotourisme Wula Gura Nyinda, qui signifie « viens par ici » dans la langue des peuples Nhanda et Malgana, les Aborigènes de la région de Shark Bay. Fondée et gérée par Capes, un guide aborigène qui vous fera partager sa culture, une occasion de découvrir à la fois les merveilles de l'environnement à base de connaissances vieilles de plusieurs milliers d'années. Tours en kayak, paddle board ou en 4x4, ou bien croisière vers Dirk Hartog Island. À faire !

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à MONKEY MIA
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur WULA GURA NYINDA

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
A recommander, marche dans un site magnifique, on en apprend beaucoup sur la vie de la communauté de Capes, les animaux tout en dégustant un poisson et en admirant la vue sur Monkey Mia!
Carte adresse selection

Les meilleurs à Monkey Mia et autour

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

WULA GURA NYINDA compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de WULA GURA NYINDA en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur WULA GURA NYINDA en cliquant ici
Envoyer une réponse