RALY LOCATION

06 92 96 67 16
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

A 2 minutes de l'aéroport, ce petit loueur local propose un service et un accueil personnalisés. Tous les véhicules sont récents ou neufs, climatisés et bien entretenus, la plus petite catégorie est une Citroën C3 essence à 28 € par jour en kilométrage illimité sur la base de 1 à 3 jours de location, 18 € sur la base d'un mois. Egalement des Clio diesel respectivement à 34 € et 23 €, et d'autres modèles, essence ou diesel, guère plus chers : Peugeot 207, 208 et utilitaire. Sièges et rehausseurs bébé, poussette, GPS en option. Minimum 23 ans et 3 ans de permis, caution 750 €. Assistance 24/24. Egalement des formules voiture + hébergement dans l'Ouest et le Nord. Bon rapport qualité-prix.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
RALY LOCATION

6, impasse Triolet
97490 Sainte-Clotilde
Réunion
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur RALY LOCATION

Note générale : 4.3/5
Rapport Qualité/Prix
Service
6 avis d'internautes
4/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en février 2018
Bonjour,
Nous avons loué une petite C2 pendant 1 mois du 15/02 au 15/03 et Je tiens à féliciter cette compagnie de location de voiture:
Bon accueil très sympathique, et pas de problème pendant la location.
paoloUsai
RALY LOCATION
22/04/2018 à 16:07

Bonjour et MERCI pour vos notes. Cela nous encourage a continuer a proposer des prestations de qualités ainsi que des véhicules neufs. A bientôt

Avis déposé le 26/03/2018
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en septembre 2017
Bonjour,
Pour un séjour de 10 jours, nous avons loué une 208 pour faire au total environ 1000 km.
Les voitures sont bien entretenues, l'accueil est top, on a appelé à 8h et on nous a récupéré 5 minutes plus tard à l'aéroport. (Gratuit si horaire de bureau 15 euros si horaire autre, ce qui a été notre cas pour le retour puisque notre avion était à 23h30, on a rendu la voiture à 20h30) : leur flexibilité est vraiment appréciable.

Bref, je recommande fortement pour l'accueil, le service et les tarifs très compétitifs.

Pierre et Céline
RALY LOCATION
22/04/2018 à 16:15

Bonjour,
Merci d'avoir partager votre expérience chez RALY LOCATION. A bientôt

Avis déposé le 08/10/2017
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en août 2016
Tout d'abord, bonjour à tous ceux qui lisent cet avis. Si vous passez par là c'est que vous cherchez une voiture à louer à la Réunion...nous allons vous faire partager notre expérience avec RALY LOCATION

Nous cherchions une voiture pour un séjour de deux semaines à la Réunion, après avoir cherché sur de nombreux sites nous tombons sur une annonce RALY LOCATION sur le bon coin. Les tarifs sont compétitifs, les voitures sont dites neuves, les km illimités, assurances comprises...après échange de quelques mails, nous décidons de poursuivre avec eux. Et nous n'avons pas été déçus...au contraire !!
Un coup de téléphone à l'arrivée à l'aéroport, 5 minutes plus tard Adeline nous accueille chaleureusement pour nous amener dans l'agence. Après les formalités administratives, nous nous apprêtons à prendre la voiture après avoir fait "l'état des lieux du véhicule". Pas de surprise ou plutôt une agréable surprise : elle sent le neuf, elle est NIQUEL. Même pas une brindille sur les tapis, pas de rayures sur la voiture.
Le retour de la voiture se fait sans problème. Pas de surprise.

A noter qu'il est demandé que la voiture revienne aussi propre qu'on a pu l'avoir, ce qui semble normal. Si aucune envie de faire le ménage en vacances, un forfait est proposé au pris de 35 euros. A vous de voir mais de Cilaos, à Salazie en passant par la plage, le volcan etc la voiture se salit très vite. La boue et le sable sont présents sur et dans la voiture bien que l'on ait pas fait de folies, aucune agence n'accepterait un retour dans cet état : un nettoyage s'impose. Quel luxe de ne pas avoir à s’embêter à astiquer la voiture avant de prendre l'avion.

Un conseil peut être : nous avons beaucoup roulé, peut être plus de 2 000 km en deux semaines, et à la Réunion mieux vaut avoir des chevaux sous le capot pour montrer les routes montagneuses sans y passer des heures. Nous étions avertis par une personne vivant sur l'île, alors nous avons pris la 2008. Et c'était parfait. La location de cette voiture est l'une des plus chère proposée par RALY LOCATION, mais elle permet de se déplacer correctement et sans trop consommer. Nous avons fait 3 pleins de 30 euros et un plein de 14 pour plus de 2 000 km. Economique. Un modèle moins puissant aurait plus consommé.

Une petite entreprise qui propose des prix compétitifs, des voitures neuves et propres, et le transport à l'arrivée et au retour de l'aéroport compris. Pour ne pas avoir de surprise pour gâcher les vacances, RALY LOCATION nous semble un très bon plan. Ce sont des personnes charmantes et honnêtes. Ce fut un plaisir de faire affaire avec eux, et lors d'un prochain voyage nous referons appel à eux sans hésitations !
RALY LOCATION
22/04/2018 à 16:10

Bonjour et MERCI d'avoir partager votre expérience avec nous.
Cela nous encourage a toujours proposer des prestations de qualités ainsi que des véhicules récents et entretenu. A bientôt sur notre Belle Ile.

Avis déposé le 09/08/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Visité en avril 2016
Famille : 2 parents & 2 enfants en bas âge (3 mois et 3 ans), nous avons loué une 108 pour 4 jours. Nous y avons mis les 2 sièges auto et la poussette dans le coffre ;)
Nous avons rendu la voiture à 17h30 au lieu de 17h, un vendredi soir, et cela n'a pas du tout été un problème.

Excellent rapport qualité/prix : nous avons comparé avec d'autres loueurs sur l'île.
Accueil personnalisé : beaucoup plus sympa que les loueurs de l'aéroport par exemple.

Véhicule propre, récent, rien à redire. A recommander absolument !

Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans votre entreprise !
Angélique
RALY LOCATION
22/04/2018 à 16:14

Bonjour et MERCI pour de partager votre expérience avec RALY LOCATION. a bientôt

Avis déposé le 17/04/2016
5/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Nous avons loué une 208 pour 33 jours. Un service impeccable, un accueil chaleureux avec Adeline. Voiture propre récente avec un bon rapport qualité/prix. Situé à 3 mn de l'aéroport , il s'assure le transfert pour la prise en charge du véhicule. Pas besoin de chercher ailleurs, j'avais fait plusieurs devis chez d'autres loueurs et Raly Location reste imbattable avec des véhicules récents qui assurent un bon séjour en toute tranquillité. En résumé , je recommande Raly Location. Merci à Adeline de Raly Location qui a contribué dans la réussite de notre séjour sur l'île de la Réunion.
RALY LOCATION
22/04/2018 à 16:13

Bonjour et Merci pour vos notes. Nous souhaitons toujours proposer le meilleur service a prix abordable. A bientôt sur notre Ile

Avis déposé le 13/11/2015
2/5
Rapport Qualité/Prix
Service
Bon rapport qualité-prix...pas sûre. J'ai loué une voiture pendant plus d'1 mois. J'ai donc eu la voiture sur une base de 18€ / jr. Lors de la réservation le loueur demande un chèque de 50€ qui doit-être déduit du prix de location lors du règlement à la livraison du véhicule. Hors pour commencer le loueur, qui m'avait pourtant fourni une facture, ne me décomptait pas ces 50€. Sur le véhicule, le rétroviseur de droite était légèrement bloqué, et la clé était celle de remplacement sans la fermeture centralisée. Ensuite lors de la remise du véhicule il m'a été facturé 50€ pour 2 petites marques que l'on avait pas vue lors de la remise du véhicule de nuit sur le pare-choc qui était déjà bien abimé. Et la cerise sur le gâteau, alors que l'on était en pleine grève d'essence, donc des stations prisent d'assaut, avec des queues interminables pour ne serait-ce qu'accéder à la station, le loueur m'a fait payer plein pot, soit 35€, le nettoyage de la voiture que j'aurais fait bien évidemment si il ne fallait pas attendre plus d'1h pour accéder à une station munie d'un aspirateur. Où est le coté commercial??????? On propose des services, mais tous sont payant!!! Donc au final j'ai payé beaucoup plus que mon budget. Pas de geste commercial pour le nettoyage (et ce n'était pas de la mauvaise volonté de la part), et un pare-choc qu'ils auront largement remplacé en facturant à chaque client le petit scratch qu'il aurait pu faire....
Donc non jene recommande pas...
RALY LOCATION
21/03/2015 à 14:36

Madame,

Votre dépôt de réclamation sur le site le Petit Futé n’a pas manqué de nous surprendre.

Nous vous rappelons qu'il était convenu que la contre visite de l'état du véhicule était necessaire le matin aprés votre arrivée de nuit, afin d'éviter tous possible litige lors de la restitution. N'ayant pas été contacté le matin du 22/01, aucunes remarques ou anomalies sur notre contrats n'a donc étés relevés par vos soins. (validation de l'état du véhicule livré via notre contrat)

Aussi, je vous invite à prendre connaissance du détail de vos factures en piéces jointes, et notez que les 50 euros de frais de remises en états ont bien été offerts (geste commercial que vous desiriez tant). Je vous rappelle qu'aucun loueur sur la place ne vous aurait offert les frais de carburant ou les frais de nettoyage du véhicule surtout pour un Véhicule proposé à 18 euros par jours comme vous le citiez dans votre message, incluant kilométrage illimité, assurance tous risques, dépannage sur toute l'ile 7j/7 et 24h/24. Si nous offrons tous ses services, il est certain que notre stucture n'existe plus dans les mois à venir.Vous demandez beaucoup d'indulgeance à une si petite agence.

À noter que la veille du jour dit de restitution soit le 19/02/15 (date signée du contrat) vous m'informez que vous souhaitez garder le véhicule plus longtemps sans être sûre de la date...Je me hâte alors de vous trouver une solution bien que la C3 était déjà reservé pour un autre client. Je fais donc un effort afin de vous satisfaire bien que les conditions ne s'y appretaient pas...Je vous propose toute-fois de la garder. 

Vous me demandez alors de vous déposer chez Peugeot pour récuperer votre voiture, la réponse fut immédiate et le geste est alors GRATUIT... Quel autre loueur le ferait ?

Je vous demande alors si je dois me charger du nettoyage, vous me rassurez en me confirmant que c'est vous qui le ferait.



Cependant lors du retour, vous me faite savoir que vous n'avez pas pu le faire car grève des stations services...vous me demandez a nouveau de vous faire un geste commercial !!! Dans tout cela vous vous préocupez peu de me la rendre en l'état et que moi je devrais me débrouiller pour la faire nettoyer...alors qu'elle était déja réservé !


Par ce présent courrier, je vous réclame donc le réglement des cinquante Euros (50 euros) correspondant aux frais de remise en état du pare-choc avant gauche facturé généralement 150 euros puisque malgrés tous nos efforts commerciaux, vous nous faites quand même de la mauvaise publicité sur le site du Petit Futé, ce qui nous portera un préjudice financier sur nos prochaines réservations d'autant que ce n'est pas justifié.

Dans l'attente de votre réglement dans les meilleurs délais.


Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mes salutations distinguées.


SARL RALY LOCATION

Avis déposé le 03/03/2015
Je gagne 100 foxies

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !