Restaurants > Cuisine française régionale

RESTAURANT LA CRÉMAILLÈRE

hameau de Flérier
223, route du Lac

74440 Taninges
France - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur RESTAURANT LA CRÉMAILLÈRE

Plaque millesim 2017

" Ici : on épluche, on émince, on émulsionne.... Bref ici on cuisine " ! Repris depuis juin 2015 par le couple Thibault Nachez et Shannon, le restaurant La Crémaillère est aussi beau que bon. Dans le joli cadre d'une maison contemporaine paisible au bord du lac de Flérier, la cuisine y est raffinée tout autant que l'esthétique des assiettes ! La terrasse donnant sur le jardin se prête aux déjeuners ensoleillés avec vue sur le lac et la chaine du Bargy (elle se transforme en emplacement romantique le soir venu ou plus lounge sur la terrasse couverte) tandis que la salle colorée dynamise le repas de produits frais, de saison, des plats proposés à l'ardoise et servis avec l'attention, le professionnalisme et le sourire de Shannon. Mis en scène par le talentueux chef Thibault, de délicates gambas en tempura ont pris place dans un jardin zen ; des filets de perchettes dialoguent avec des légumes en une plaisante palette graphique ; le homard bleu joue les couleurs du drapeau brésilien en s'associant à l'avocat ; et les choux au caramel de beurre salé ressemblent à de dodus cèpes des bois. Le visuel atteint des sommets et participe au plaisir gustatif des associations de saveurs subtiles que maîtrise parfaitement le chef. A découvrir !

Informations et horaires sur RESTAURANT LA CRÉMAILLÈRE

Ouvert toute l'année. Du mardi au dimanche. Le dimanche, ouvert à midi seulement. Carte : 32 € environ (à 60). Plat du jour : 14,50 € (en semaine).

Message du propriétaire de RESTAURANT LA CRÉMAILLÈRE

La Crémaillère est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des plats traditionnels que des idées culinaires innovantes.
Venez vous en convaincre en nous rendant visite.

 

Avis des membres sur RESTAURANT LA CRÉMAILLÈRE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
5 avis d'internautes
le 15/08/2017 à 22:27
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Restaurant au top, avec de bons plats, petite carte car fait maison. Serveuse sympa et arrangeante. Et puis le cadre, top
le 08/08/2017 à 12:25
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
La situation au bord de l'etang est géniale, et la cuisine du chef délicieuse, bien présentée dans l'assiette. Avec la situation, c'est un tout mais dont le restaurant ne profite pas pour faire du rapide. Les plats sont faits maison, ils sont appliqués, et la petite carte (sur ardoise), garantie le produit du moment. C'est beau, bon, et le personnel très sympathique. Que dire de plus, que le top !
le 28/07/2017 à 14:29
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Une super adresse pour se régaler dans un cadre de nature magnifique. Les préparations sont délicieuses, et de qualité. Le chef aime le bon produit !
le 15/07/2017 à 21:19
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Belle ambiance gourmande au bord de l'eau. Cuisine inventive, aux saveurs nouvelles, subtilité du bon produit, c'est une super adresse, mais il faut le savoir, car bien caché !
le 18/06/2017 à 20:16
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Très beau cadre et une cuisine très créative. L'ambiance vacances, évasion, nature & cuisine, et des assiettes très belles, un restaurant au bord de l'eau et qui sait offrir le meilleur dans l'assiette. Service aussi convivial, super adresse !

Carte et itinéraire pour RESTAURANT LA CRÉMAILLÈRE

Lat : 46.10390091 / Lon : 6.57800102

Guide HAUTE-SAVOIE

Eté comme hiver, la Haute Savoie offre une diversité d'activités sportives et de loisirs qui vous seront toutes indiquées : montagne et nature, avec bien sûr le Massif du Mont Blanc et ses nombreux alpinistes et grimpeurs, un tourisme vert qui attire les amateurs de golf, VTT, randonnées ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté