Produits gourmands - Vins > Marchés - Halles > Couvert

DES HALLES ET DES GOURMETS

  • Afficher le numéro
26 bis, route de Bouchemaine
49000 Angers
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur DES HALLES ET DES GOURMETS

Plaque millesim 2017

Le nom change mais l'esprit reste le même ! Pour leur 35e anniversaire, les Halles de la Roseraie ont adopté un nom on ne peut plus approprié : Des Halles et des Gourmets. Succédant à son père, Jacques, fondateur du lieu, Laurent Morinière a rejoint l'affaire il y a 14 ans pour pérenniser et faire évoluer cette véritable caverne d'Ali Baba des fines gueules de la région. Entièrement relooké de jolis tons boisés et à la déambulation aisée, l'endroit abrite toujours une boucherie-charcuterie artisanale, un traiteur, une fromagerie (voir rubrique Fromages), des fruits et légumes de saison, une épicerie fine extrêmement bien fournie, où l'on trouve notamment une belle sélection de cafés et thés, épices rares, produits italiens, confitures artisanales, ainsi qu'un caviste possédant plus de 1 200 références, dont un superbe choix de vins bio. Du bio également au chapitre des viandes, quant aux fruits et légumes, ils sont sélectionnés en priorité chez les producteurs du département ou de la région, adeptes si possible d'une agriculture raisonnée. Un bien bel endroit en renouveau à fréquenter d'urgence !

Informations et horaires sur DES HALLES ET DES GOURMETS

Ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h30 ; le vendredi de 9h à 13h et de 15h à 19h30 ; le samedi de 9h à 19h. Chèque Restaurant.

Carte pour DES HALLES ET DES GOURMETS

Guide ANGERS

Profondément ancrés à Angers, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté