Restauration rapide et à domicile en Tunisie
Restaurants en Tunisie :
DA FRANCO
Le restaurant Da Franco est une très bonne adresse, recommandée par les ...Lire la suite
BARBEROUSSE & WINE BAR
Sur le fort, une table touristique dont la terrasse panoramique est très ...Lire la suite
LE GOLFE
L'un des meilleurs restaurants de la côte. Alliant convivialité, ...Lire la suite
LE CAP
Un concept restaurant-bar à tapas-lounge réussi ! Les différents modules ...Lire la suite
LA SALLE À MANGER
Une très bonne surprise attend ceux qui parviendront à dénicher ce ...Lire la suite
CHEZ ACHOUR
L'une des tables les plus recommandées de Hammamet, pour ce restaurant qui ...Lire la suite
Rechercher sur les régions du pays
Recherches associées : restauration-rapide-a-domicile en Tunisie
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Informations pratiques : Faire une pause en Tunisie
Horaires
Les cafés, bars et salons de thé sont en général ouverts toute la journée en Tunisie, à partir de 8h ou 9h (parfois plus tôt) jusqu'à 22h ou plus tard en soirée.
Notez que pendant le Ramadan, les horaires peuvent varier et les cafés non touristiques peuvent ne pas servir en journée.
Budget / Bons plans
Pour un thé ou un café, comptez autour d'1 DT dans les médinas ou en centre-ville, jusqu'à 3,50 DT dans les restaurants ou les hôtels.
C’est très local
Une bonne partie des cafés ne vend pas d'alcool, à l'exception des bars et cafés des hôtels internationaux. Cependant, certains disposent de la licence et proposent une carte correcte en bières, vins et parfois cocktails. Renseignez-vous sur place. On peut aussi s'installer à une terrasse de café ou de boulangerie pour déguster de succulents thés à la menthe et autres pâtisseries !
Fumeurs
Comme dans les restaurants, il est tout à fait courant de fumer à l'intérieur des cafés de Tunisie !