Résultats Moyen de transports en France

AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT-BLANC (ATMB)

Avion / Bateau / Bus / Train / Taxi / Parking
4/5
1 avis

Y aller et contacter

08.00.07.41.00
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

ATMB est concessionnaire des 110 km de l’autoroute Blanche (A40), qui relie Châtillon-en-Michaille (Ain) et Le Fayet (Haute Savoie), et de ses deux ramifications vers la Suisse (A401 A411).

Elle gère également les 11,6 km du tunnel du Mont-Blanc.

L’autoroute Blanche relie une trentaine de communes et constitue une voie d’accès privilégiée vers les stations. Etant donné les infrastructures et les frais de fonctionnement (pont, tunnels, etc.) cette autoroute n'est pas des plus économiques mais elle est un gagne-temps au niveau circulation, abondante dans ce secteur haut-savoyard et limitrophe de la Suisse.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires en France
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT-BLANC (ATMB)

4/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Visité en août 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
The Cost of the tunnel is 45 euro one way 55 euro return within 7 days. The road is not very well preserved but that's due to The heavy traffic. It can have up to 2 hour delay on the italian side.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT-BLANC (ATMB) compte 1 avis avec une note moyenne de 4.0. Vous pouvez consulter les avis de AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT-BLANC (ATMB) en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur AUTOROUTES ET TUNNEL DU MONT-BLANC (ATMB) en cliquant ici
Envoyer une réponse