Hébergement > Chambre d'hôtes

CHEZ DYDYCE

Informations générales et horaires
Hébergement en paillote à partir de 3 675 CFP, en case 2 625 CFP pour une ou deux personnes (maximum 6 personnes) et en camping 1 575 CFP et 210 CFP par personne (possibilité de louer une tente). Location vélos : 840 CFP la demi-journée et 1 575 CFP la journée. Petit déjeuner à 840 CFP. Lire Plus Repas sur réservation (le midi : à partir de 1 260 CFP et le soir : à partir de 2 100 CFP. Fermé mercredi, samedi et dimanche. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur CHEZ DYDYCE

Au coeur de la tribu de Banutr et à deux pas de la plage de Fayaoué, Rachelle Kauma vous accueille dans l'une de ses quatre cases ou sur son terrain de camping. Les campeurs sont particulièrement soignés avec un coin cuisine, un barbecue et un frigo ! La présence d'un billard et de bière pression en fait un lieu de vie pour les habitants et les visiteurs. Depuis que deux métropolitains oeuvrent en cuisine pour le snack, Chez Dydyce est également devenu le lieu de rendez-vous des professeurs et infirmiers venus manger sur le pouce. 

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
4 avis d'internautes
le 12/06/2014 à 10:00
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Le gite est typique ,propre,bien placé près du lagon.Rachelle nous a fait un poisson extra et sa gentillesse est sans limites.Pierre est un moniteur de plongée performant et tres soucieux de la protection de la nature dans l'ile .On se sent en famille ici.Nous avons passé un excellent séjour,dans la simplicité et l' authenticité des tribus.
le 03/11/2013 à 18:03
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Rien a redire sur le gite chez dydyce Très bien situé, face a la plage de Fayaoué Case très bien aménagée, avec lit et sommier (du luxe pour une case en nouvelle Calédonie), frigo et télévision dans la case Repas plutôt bon et accueil sympa Bonne adresse sur Ouvéa, a recommander
le 09/04/2013 à 23:07
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Dommage qu'il n'ai pas fait beau, cependant ll'authenticité du logement (en case), l’accueil bon enfant de l’hôtesse, le cadre, et la beauté d'Ouvéa resteront à jamais gravé dans notre mémoire. Mention spéciale au snack le midi (des plats dignes d'un restaurant étoilé...sur une table de camping...géant) meilleur rapport qualité prix de Nouvelle Calédonie. La restauration du soir assurée par Rachelle ne démérite pas....
le 02/10/2009 à 16:39
Note globale :
Je sais que je me répète, mais c'est un peu cher pour ce que c'est : 4725CPF/nuit, repas à 1800CFP/pers, attention si c'est de la langouste, ça passe à 3500CFP/pers !!! Pt déjeuner à 630CFP/pers. La case est confortable, sans plus. Une douche avec eau froide, et une autre avec de l'eau chaude ponctuellement. On y était pendant la période de la foire des îles, qui se passait juste à côté, ambiance garantie ! Bonne nouvelle : pas de moustique !
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    BANUTR

    Banutr est à quelques kilomètres au nord de Fayahoué, vous y trouverez quelques commerces et surtout la seule station service et le syndicat d'initiative de l'île.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide NOUVELLE CALEDONIE

    La Nouvelle-Calédonie fait rêver. Cette France d’Outre-mer, intégrée à la civilisation kanake magnétise quiconque s’en approche. Les fonds sous-marins abritent des trésors exceptionnels. Plus de 2 000 espèces de poissons vivent dans ce biotope primal, à portée de main et de palme, ceinturé par une barrière de corail de 1 600 km. La douceur de vivre est réelle aux quatre coins de l’île. Bordé par 7 baies, Nouméa est lovée au cœur de sept collines. Le cadre est exceptionnel pour cette agglomération de 125 000 habitants, conseillée aux sportifs, aux fêtards et aux amateurs de tourisme. Et il en va ainsi pour le reste de l’île. L’Est, incontournable, permet de s’imprégner de la culture kanake quant à l’Ouest , il dévoile des paysages de western. Conseil aux voyageurs : se mettre à l’heure locale du Caillou, autrement dit, laisser faire…

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum BANUTR. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion