Hébergement > Chambre d'hôtes

IL BORGO DI GENOVA

  • +39 347 602 5578
Via Borgo degli Incrociati, 7
GÊNES
Italie - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur IL BORGO DI GENOVA

Plaque millesim 2017

Ouvert récemment, ce B&B situé dans une maison ligure typique, à quelques pas de la gare de Brignole, est un vrai bijou. Les quatre chambres ravissantes tirent leur nom des symboles architecturaux de la ville (Le Caravelle, I Rolli, I Forti, I Caruggi). On se sent vraiment comme chez soi à cette adresse chaleureuse, calme et proprette. Chaque chambre dispose de salle de bains avec douche, ventilateur, TV LCD et réfrigérateur. Le petit déjeuner préparé avec soin est servi dans une jolie petite salle. Focaccia, cappuccino et gâteaux faits maison ! Alessandra et son mari Giovanni, les propriétaires, sont très aimables et parlent français !

Informations et horaires sur IL BORGO DI GENOVA

Chambre double 70-90 €, petit déjeuner inclus.

Avis des membres sur IL BORGO DI GENOVA

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
6 avis d'internautes
JSL
le 10/06/2014 à 19:17
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Truly a gem - a renovated Italian home with modern amenities, bright, clean, close to train/metro/bus and a delicious breakfast included! The hosts were lovely people, knowledgeable and friendly. I could not ask for a better experience from a B&B and highly recommend it to anyone looking to stay in Genoa. we stayed for 10 days, exploring the Italian Riviera and Cinque Terre by train. Bellisimo e tranquillo
le 31/01/2013 à 11:36
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Un vrai coup de coeur pour cette adresse de charme au coeur du vieux Gênes. Très confortables, les chambres sont rénovées avec goût. Alessandra et Giovanni savent soigner les détails et accueillir leurs hôtes avec chaleur et professionnalisme. Et grâce aux pâtisseries d'Ale, le petit déjeuner est un régal. Idéal pour découvrir l'une des plus belles villes d'Europe et les magnifiques villages de la côte ligure. On reviendra !
le 19/09/2011 à 16:57
Note globale :
Un petit coin de paradis!
Proche du centre tout en étant dans un quartier calme, il Borgo di Genova est idéalement placé, à deux pas de la gare de Brignole qui permet de rejoindre les petits villages avoisinants au bord de la mer.
Alessandra et Giovanni vous y accueillent comme des amis en prenant le temps de vous expliquer les choses à voir et à faire et de discuter avec vous (en français et en anglais pour ceux qui ne parlent pas l'italien)!
Notre chambre était un vrai petit nid douillet, décoré et aménagé avec goût et d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners sont préparés avec le même soin et je n'avais jamais bu de cappuccino aussi délicieux!
Il Borgo di Genova est un lieu où l'on se sent vraiment chez soi!
Grazie mille Alessandra et Giovanni!
le 08/06/2011 à 23:20
Note globale :
***S'il vous plaît pardonnez ma mauvaise maîtrise de la langue française, je suis une Américaine et j'ai utilisé Google Translate pour m'aider à composer cet avis***

Alessandra et Giovanni sont ... un trésor. Comme à leur charme, récemment rénové, ancienne maison à Gênes. J'ai eu le plaisir d'être là pendant deux semaines, et a eu l'honneur pendant cette période de connaître personnellement le couple. Ils sont très généreux, ouvert, prestance, chaleureuse, et généralement fabuleux gens et ces nombreuses qualités positives briller à travers leur travail, la fierté et la joie - Borgo di Genova.

L'endroit est charmant, et sans tache. Vous pouvez manger sur les étages salle de bain joliment carrelée. Vous pensez que j'exagère. Mais je ne suis pas! Il est clair que Alessandra et Giovanni se préoccupent vivement du confort de leurs hôtes, et ont sorti de leur manière de créer un environnement invitant que vous pouvez appeler la maison pendant la durée de votre séjour. Je me suis senti à la maison, instantanément. Les deux parce que la maison et ma chambre était si mignon, mais aussi parce que Alessandra et Giovanni m'a fait sentir à la maison. Après tout, c'est là où ils vivent, aussi. Juste à l'étage.

aspects favorite de séjour de mon ...

* Discuter avec les deux Alessandra et Giovanni, le petit-déjeuner, et avec les autres invités.
* Gâteau maison le matin de Alessandra - Oui! Elle rend le gâteau elle-même.
* La pluie fantastique dans ma salle de bain privée. pression de l'eau des Grands est toujours la bienvenue!
* Charme détails de design d'intérieur dans toute la maison et dans ma chambre - les carreaux de sol, la literie et toile accents, les géraniums dehors de ma fenêtre de salle de bains et le lierre en dehors de ma fenêtre de la chambre, les hauts plafonds et un ventilateur de plafond.
* Les 5 minutes de la proximité ou moins à la gare Genova Brignole train et la gare routière. C'était tout simplement merveilleux. J'ai été capable de faire des excursions tant du B & B - partir tôt le matin et rentrent tard le soir, si j'ai choisi.
* WiFi fiable! A été grande. Je pourrais facilement vérifier mes e-mail, les horaires des trains, le temps - rien - avec mon iPod ou un ordinateur portable dans le confort de ma chambre ou n'importe où dans ou juste à l'extérieur du bâtiment.

J'ai aussi apprécié la bouilloire d'eau chaude et du thé dans ma chambre. Boy n'a que jamais être utile que je me trouvais à la B & B près de la semaine toute la seconde de mon séjour avec un froid terrible. Mais avec du thé dans ma chambre et à l'aide d'Alessandra et Giovanni pour obtenir le droit de médicaments chez le pharmacien, j'étais bien. Leur aide, de chaleur et d'amitié au cours de cette semaine au B & B fait le voyage étonnant, alors que la semaine aurait pu facilement être tout le contraire. Qui veut passer une semaine dans un cadre enchanteur Ligurie en vacances, malade dans un hôtel? Eh bien, je vous dis ceci - si vous devez tomber malade en vacances, considérez-vous la chance de vous retrouver confiné à Borgo di Genova. Je sais que j'ai fait.

La Ligurie est une de mes préférées des régions en Italie, un endroit où je l'intention de revenir à de nombreuses reprises. Et il n'est pas question maintenant de savoir où je vais rester quand je veux le port d'attache idéal pour partir à la découverte de Gênes et ses environs - vous me trouverez à Borgo di Genova il. Sans aucun doute.
le 25/10/2010 à 17:59
Note globale :
Vraiment bien, ca change des B&B sans ames, bravo à Alessandra et à son mari, Merci de votre accueil

Carte pour IL BORGO DI GENOVA

Guide GÊNES - LIGURIE

Gênes « la Superbe », capitale européenne de la culture en 2004, incarne parfaitement tradition et modernité. Région aux beautés naturelles exceptionnelles, la Ligurie jouit d'un climat incroyablement doux. La mer limpide bordée de plages de sable fin ou de rochers ombragés de pins ...

Sélection Visites - Points d'intérêt GÊNES

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté