Le meilleur des adresses du Petit Futé TITISEE-NEUSTADT

Visites - Points d'intérêt > Office de tourisme

Guide BERLIN

Berlin connaît un renouveau touristique, ayant su profiter et transformer l'appel d'air de la chute du Mur et la curiosité qui y est liée pour dynamiser son tourisme. On y vient ou l'on y revient. La ville est en chantier et l'on peine à reconnaître certains quartiers. On y vient aussi pour faire la fête (première Love Parade d'Europe), pour découvrir ses magnifiques musées et ses parcs, parcourir les longues avenues de l'Est dans le plus pur style stalinien, se frotter à son cosmopolitisme qui avait été quelque peu oublié. C'est une nouvelle ancienne capitale qui reprend sa place sur l'échiquier européen que nous présentons.

Acheter le guide
Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
  • Suggérez vos bonnes adresses
  • Partagez avec la communauté
  • Soyez informé des nouveautés
  • Mémorisez vos préférences
  • Gagnez des cadeaux
  • Convertissez vos points
Devenir membre Petit futé

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum TITISEE-NEUSTADT. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

TITISEE-NEUSTADT

L'arrivée à Titisee n'est pas sans beauté : entouré de sapins qui semblent descendre jusque dans l'eau, le lac a des reflets métalliques par beau temps. Une légende raconte qu'une cité engloutie repose au fond.. en tout cas, aujourd'hui la ville de Titisee-Neustadt est très touristique, un vrai Saint-Trop' de la Forêt Noire - et les prix... Lire plus