Hébergement

AUBERGE DU THAÏS

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE DU THAÏS

A une quinzaine de kilomètres à l'ouest de Bejaïa, l'hôtel s'intègre parfaitement à la côte rocheuse. Le balcon de quelques chambres domine réellement les vagues ! Bonne restauration dans un cadre assez étonnant. Bar, discothèque, parking gardé, accès direct à la plage. Clubs nautique et équestre. Club de plongée affilié à la FASAS. Sorties pêche et pédestres organisées.

Informations et horaires sur AUBERGE DU THAÏS

Entre 5700 et 8600 DA la chambre double avec petit déjeuner. Les prix varient selon la situation de la chambre (vue jardin, vue mer, vue mer avec balcon.

Avis des membres sur AUBERGE DU THAÏS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 02/04/2010 à 23:38
Note globale :
Magnifique hotel situé sur un rocher, architecture integrant parfaitement la nature...
Plage privé idéalement situé!
A recomander à tous les amateurs de paysage exotique!
le 08/11/2009 à 20:50
Note globale :
site imprenable. Restauration juste correcte, mais propre avec vue sur la mer. A éviter en soirée. Il ne faudrait pas grand chose pour que cet établissement retrouve son rayonnement d'antan.

Carte

Algérie

Sur un territoire plus de cinq fois grand comme la France, désormais pacifié, les découvertes et les surprises sont infinies. Au Sud, les trois quarts du pays appartiennent au mystérieux Sahara, dominé par le Hoggar et le sombre massif de l'Atakor propices à la méditation tandis que le ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur