Le meilleur des adresses du Petit Futé La Garde-Adhémar (26700)

Restaurants

Guide DROME

Aux portes du Vercors et de la Provence, la Drôme est résolument axée vers la protection de son environnement. Le tourisme dans la Drôme est donc totalement vert. La nature sauvage de cet endroit est fascinante, et les habitants ne demandent qu'à vous la faire découvrir. C'est aussi une terre propice au dépassement physique, avec ses montagnes skiables, escaladables et explorables. Il ne faut pas oublier que c'est également une terre de recueillement, avec des églises romanes magnifiques et de nombreux sentiers de pèlerinages. Entre les torrents et les villages, entre les palais et les châteaux, de Valence à Montélimar, c'est une balade hors du temps qui s'offre au visiteur.

Acheter le guide
Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
  • Suggérez vos bonnes adresses
  • Partagez avec la communauté
  • Soyez informé des nouveautés
  • Mémorisez vos préférences
  • Gagnez des cadeaux
  • Convertissez vos points
Devenir membre Petit futé

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum La Garde-Adhémar. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

La Garde-Adhémar

Ce village médiéval d'un millier d'habitants, enserré dans ses remparts en bordure d'un piton rocheux qui domine la plaine de Pierrelatte, classé parmi les plus beaux de France, tire son nom de l'illustre famille des Adhémar, dont le château se dresse à Montélimar. Se promener dans ses ruelles protégées du soleil, découvrir la chapelle des... Lire plus