Maison - Déco - Jardin > Artisanat d'art

ONAIA

3, rue Labarraque
64400 Oloron-Sainte-Marie
France
Informations générales et horaires
Ouvert le lundi, le mardi, le jeudi et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30 ; le mercredi de 14h à 18h30. Boutique en Lire Plus ligne. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur ONAIA

Chapelière, voilà un métier que l'on croyait oublié ! Et bien non ! C'était sans compter sur le travail passionné de Sophie Betat, qui confectionne, dans son atelier d'un autre temps, de jolis chapeaux, pour tous les goûts et toutes les têtes ! Du plus classique au plus original, le chapeau est ici roi. Déjà façonné par sa créatrice, il est aussi disponible à la commande, dans toutes les matières. Vous découvrez également ici des sacs et des broches d'une rare originalité, ainsi que des vêtements sur mesure, qui affichent eux aussi leurs différences, pour toutes circonstances, réceptions, mariages...

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide PAU - BEARN

    Le Béarn, c’est une terre au caractère affirmé qui revendique sa culture. Chaque espace de ce département a ses richesses, à commencer par sa capitale, Pau. Les paysages béarnais sont fascinants, alternants les montagnes et leurs skieurs, les gaves et leurs eaux vives et les forêts et leurs sentiers. Les vignobles d’AOC jurançon et madiran et les restaurants proposant la fameuse garbure ou le foie gras font la fierté de la gastronomie locale. Le Béarn est aussi un territoire de cures thermales, dans les villes d’Eaux-Chaudes, d’Eaux-Bonnes, de Sévignacq-Meyraq et de Salies-de-Béarn. Tout cet environnement est surplombé par le massif pyrénéen, qui illustre également, comme le fort du Portalet ou la citadelle de Navarrenx, les différentes tensions qui ont pu exister dans le Béarn à la Renaissance. Aujourd’hui, les guerres de religions ont été remplacées par de nombreux festivals, pour un séjour de détente et d’amusements.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Oloron-Sainte-Marie. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion