Restaurants > Cuisine française

LE VERCANAILLE

6, Boulevard Richard Wallace
92800 Puteaux
France
Voir la carte
Aucun avis d'internaute
Donner son avis
Profitez de la promotion du moment : -40% sur la carte

L'avis du Petit Futé sur LE VERCANAILLE

Tenu depuis 20 ans par Philippe Robert, le Vercanaille a su imposer sa marque à Puteaux. Ici, pas de cuisine qui vaille sans produits de grande qualité. Philippe Robert se charge lui-même de l'approvisionnement, qui peut faire varier la carte selon les jours. C'est toujours bon signe. En entrée, le mélange de pomme caramélisées et de foie gras, servi tiède, ou la salade de crevettes caramélisées avec mangue et menthe au vinaigre de cidre et miel sont une indication du raffinement à l'oeuvre en cuisine. Un peu plus loin, la fine tranche de foie de veau déglacée à la vinaigrette de tomate et romarin frais ou le tournedos Rossini « maison » sont du même niveau, avant que vous optiez, en guise de souvenir, pour la crème brûlée à la vanille en dessert. Une carte des vins exigeante et un camembert affiné par le maître des lieux signent l'exigence d'un patron, sympathique, en plus !

Informations et horaires sur LE VERCANAILLE

Ouvert le midi du lundi au vendredi et le soir du lundi au samedi. Menus midi et soir, de 20 à 42€. A la carte, compter 40€. Terrasse aux beaux jours.

Carte

PARIS ILE DE FRANCE

Côté Paris, plus pratique et plus ludique, 300 pages déclinées de façon thématique et ponctuées d'encadrés: l'hébergement et la restauration, mais aussi les bons endroits pour flâner tout en découvrant la capitale, les musées, monuments et édifices à visiter absolument, les bons ...

Sélection Visites - Points d'intérêt

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur