Mythos est un festival qui a vu le jour à Rennes en 1996. Et loin de s'essouffler, il reste un festival majeur de la scène musicale et théâtrale qui permet de découvrir des jeunes talents et aduler des têtes d'affiches avec une actualité florissante.

 

Comme chaque année, le pass MYTHOMANIAC (169 €) permet d'assister à l'ensemble des concerts et spectacles sur les différents lieux : le cabaret botanique (en plein coeur du parc du Thabor), le théâtre de l'Aire Libre, le théâtre du Vieux Saint-Etienne, la Paillette, le théâtre de la Parcheminerie, l'Antipode, la Péniche Spectacle et bien d'autres.

 

Cette année, on viendra découvrir Suzane, Bertrand Belin, Claire Laffut,  Mélissa Laveaux, Aloïse Sauvage, Hoschi et écouter Peter Doherty et The Puta Madres, JoeyStarr, Lou Doillon, Miossec, Denez Prigent, Juliette, Jeanne Added, Sanseverino, Gaetan Roussel.

 

Au théâtre : à ne pas manquer De la mort qui tue (un sujet pour mourir de rire), La république des rêves (une expérience pour explorer nos propres limites)

 

Et parce que Mythos, c'est aussi un rendez-vous de gourmands, on y vient pour déguster des bons petits plats au Cannibale Cabaret, préparés par les meilleurs chefs rennais : Germain Caillet, Virginie Giboire, Atys Pilot, Pierre Eon, Sylvain Guillemot, Marc Dagonnet, Romain Joly, Yann Dayer, Sybille Sellam et Grégoire Foucher, Vincent Guillemot...

 

Quand ? : du 29 mars au 7avril 2019

Où ? : Rennes (divers scènes)

 Plus d'infos sur www.festival-mythos.com

La grille de programmation c'est par ici