Le plein d'idées 100% pratiques pour tous les projets d'habitat
Du 12 au 14 mars 2016, 180 exposants seront présents au sein du Parc Expo de Penfeld pour la 21ème édition salon de l'habitat, Viving Brest.

Rénovation, décoration, construction, aménagement, agrandissement : tous les spécialistes de l'habitat seront réunis durant 3 jours pour accueillir et conseiller les visiteurs porteurs de projets et leur dévoiler toutes les dernières tendances de l'habitat.

Offrir en un seul lieu tous les ingrédients de l'habitat et du mieux vivre chez soi
Objet de projection et vecteur d’épanouissement, le logement reste l'une des priorités des Français. Ainsi, le salon Viving Brest Printemps construit un échange et une expertise autour de plusieurs tendances telles que la performance énergétique, le confort thermique, l’éco-solution, la fonctionnalité des équipements, la personnalisation de la décoration.

Des ateliers
Des ateliers seront organisés par l’espace info énergie du Pays de Brest, Ener’gence autour de thèmes divers : la construction, la rénovation thermique, l’étanchéité...

Un « espace Vintage » tout au long du week-end
Pour cette nouvelle édition, les organisateurs du salon auront le plaisir d’accueillir un nouvel espace, « le Pôle Vintage » sur une surface de 100 m2 à l’entrée du salon. Des exposants seront présents comme Brokatom, B Goodies et Les Ateliers de Louis. On y trouvera un barbier coiffeur, des meubles, de la déco, des objets, des tableaux et photos et même une Chevrolet Bel Air 1955 et une Harley Davidson qui s’afficheront dans ce décor très rétro !
Site : http://www.viving.fr