Publicité
Avis HÔTEL WISTUB AUX MINES D'ARGENT Sainte-Marie-Aux-Mines
Avis des membres sur HÔTEL WISTUB AUX MINES D'ARGENT
4.3/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Además, parece que los van a renovar. El desayuno ha sido completo y la dueña muy amable. Sin duda volveremos porque el precio total estaba muy bien y es un negocio familiar.
El pueblo merece un recorrido a pie para admirar sus bonitas casas de colores y una visita a sus antiguas minas de plata. Los entornos circundantes son verdes y frondosos, para quién le interese una relajante excursión de fin de semana ????????????
Restaurant conviviable avec spécialités de la région .
Ambiance familiale . A recommander sans hésitation .
Séjour du 16/12 au 19/12/2024 .
Pierre et Annick Chanet
Une bonne adresse, merci.
Charmant lieu très typique..
Fabienne est une personne avec le coeur sur la main ...milles mercis à elle
Je vous conseille ce lieu pour un séjour en Alsace❤️❤️????❤️❤️
Au menu, nous avons opté pour une tourte au Riesling et une tourte à la viande et Munster, accompagnées d’un demi-pichet de Pinot Blanc, une bière pression, un café, et une forêt noire en dessert. Malheureusement, les tourtes étaient sèches et manquaient de saveur. L’accompagnement de quelques feuilles de salade verte était noyé dans une vinaigrette trop abondante. Quant à la forêt noire, elle n’avait de ce dessert emblématique que le nom, étant servie glacée.
L’accueil, bien que nous soyons arrivés à 19h45, a été tout juste correct. Nous avons eu l’impression d’être un peu de trop, alors que les clients arrivant plus tard, probablement des habitués, semblaient bénéficier d’une meilleure attention. De plus, la carte était souvent absente, ce qui ne facilitait pas la consultation des tarifs. Cependant, l’addition, elle, était bien présente et s’élevait à 72 euros pour deux, soit 36 euros par personne, un tarif que nous avons trouvé excessif au vu de la qualité des plats.
Peut-être sommes-nous tombés sur un mauvais jour, mais cette expérience ne correspondait pas du tout à ce que d’autres clients semblent avoir vécu, à savoir un très bon accueil, un personnel souriant et avenant, et des repas corrects en quantité.
Ce commentaire ne concerne que notre expérience au restaurant, car nous n’avons pas séjourné à l’hôtel.
Une expérience décevante.