Hébergement > Location

GÎTE RURAL - CAN SOLÀ

Sant Pere Despuig
LA VALL DE BIANYA
Espagne - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur GÎTE RURAL - CAN SOLÀ

Juste à côté de l'ancien manoir du Molí d'en Solà, on trouve cette ancienne grange de la fin du XVIIIe siècle rénovée en 1990 par Elisabet et son père Joan en une maison principale et plusieurs espaces de logement indépendants. Le résultat est une combinaison plutôt réussie de charme rustique et de confort moderne. Qui respecte parfaitement le caractère original de la masia : 4 maisonnettes/appartements vastes et lumineux, avec terrasse ou balcon, dotés de toutes les commodités nécessaires pour des vacances en toute autonomie (salle de bain complète, cuisine avec appareils électroménagers, salon et salle à manger avec cheminée). Les extérieurs de la propriété invitent à la détente et à la déconnexion, une belle piscine entourée de verdure donne à l'endroit encore plus de charme. Situé au coeur de la Vallée de Sant Pere Despuig, à proximité d'une petite rivère et de gorges, ce gîte est une très bonne option pour s'évader en pleine nature. Pour une étape réparatrice, on ne fait pas mieux.

Informations et horaires sur GÎTE RURAL - CAN SOLÀ

Selon le logement et la saison : de 150 € (pour 2 personnes) à 420 € (pour 7 personnes) le week-end complet. Parking privé. Parc pour les enfants.

Carte et itinéraire pour GÎTE RURAL - CAN SOLÀ

Lat : 42.21478653 / Lon : 2.42694855

Guide COSTA BRAVA 2017

Criques rocheuses et immenses plages de sables fins bordées de soleil : la côte sauvage espagnole a tout pour faire rêver. Conçu pour répondre aux attentes des mordus des bords de mer et d'eau turquoise, ce guide se voulait aussi un précieux compagnon pour tous ceux qui ne se satisfont pas seulement du farniente. En répertoriant les incontournables mais aussi les bons plans loin des sentiers surpeuplés et les bonnes adresses, Petit Futé propose de redécouvrir cette destination. Et ces côtes espagnoles ne manquent pas d'atouts. Les paysages varient énormément jusque dans l'arrière- pays et offrent des possibilités considérables d'activités pour se défouler ou se ressourcer. Sur la Costa Brava, les Îles Medes, le massif du Montgrí ou les villes médiévales de Pals et Peratallada sont autant de lieux insolites et négligés. Sur la Costa Dorada, ce sont les vestiges romains de Tarragona qui attirent l'attention. Un patrimoine riche et méconnu que le guide du Petit Futé se propose de vous faire découvrir. De quoi concilier tous les plaisirs sans passer à côté de ce qui fait tout le charme de cette splendide région.

Acheter le guide Télécharger gratuitement l'extrait Découvrir la destination

Sélection Restaurants LA VALL DE BIANYA

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté