TULI SAFARI LODGE

L'avis du Petit Futé sur TULI SAFARI LODGE

Plaque millesim 2018

Le Tuli Safari Lodge a droit d'accès à 17 000 hectares, dont les 2 500 hectares de sa concession privée. Les richesses de cette aire sont semblables à celles de la réserve dans son ensemble : succession de plateaux et de plaines, amoncellement de blocs de grès roses orangés, bordures de grands arbres le long du Limpopo, faune variée et abondante, sites archéologiques. Trois cachettes observatoires dissimulées au coeur de la réserve (l'une est équipée pour y dormir) permettent une observation privilégiée de la vie sauvage.

Dans un parc à la pelouse parfaite sous ses grands arbres, adossé à un promontoire chaotique de grès, le lodge propose 8 chalets de différentes surfaces et capacités : 6 d'entre eux accueillent 2 personnes, les deux autres une famille. Constructions de maçonnerie sous leur haut toit de chaume, aux formes de rondavels pour la plupart, ils sont spacieux - certains atteignent 80 m² - leur décoration intérieure est d'une grande élégance et ils sont pourvus de tout le confort.

Le plus grand charme de cet endroit est sans doute de voir des damans se balader un peu partout. On les voit sur les rochers qui entourent la jolie piscine, et près du salon ouvert où on sert le repas du soir. Repas qui sont d'ailleurs délicieux et copieux. En vous baladant sous les énormes Nyala Trees de la vaste aire commune, vous croiserez sans doute des petites tribus de phacochères.

Activités : game-drives de jour et de nuit. Game-walks fortement recommandés. Possibilité de sorties équestres et d'affût sur tour d'observation. Visite de communautés villageoises. Initiation à des projets de préservation de la nature. Une excellente adresse, dont l'équipe est très accueillante.

TULI SAFARI LODGE
Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Informations et horaires sur TULI SAFARI LODGE

460 US$ par personne par nuit, tout inclus.

Message du propriétaire de TULI SAFARI LODGE

La réserve de Tuli est un joyau caché dans le coin est du Botswana. C'est un coin unique et intemporel de l'Afrique avec une faune spectaculaire, des paysages à couper le souffle et une histoire fascinante.


Entre les kopjes sculptés dans le temps de Tuli et la légendaire rivière Limpopo se trouve un autre joyau: Tuli Safari Lodge. Une petite retraite luxueuse et relaxante. Une oasis verdoyante dans un désert sauvage. Le yin au yang de Tuli. Seulement 10 élégantes suites nichent dans des jardins paisibles et spacieux ombragés par des arbres centenaires.


Les safaris variés incluent des safaris, des promenades de brousse, des promenades nocturnes, des couvertures, des séjours en soirée, des visites communautaires significatives et une excursion au point de rencontre du Botswana, de l'Afrique du Sud et du Zimbabwe en face du site du patrimoine mondial de Mapungubwe.


Une heure de vol ou de route directe de Johannesburg, en Afrique du Sud, met cette partie spéciale du Botswana sur le seuil. Tuli offre un safari intemporel avec style et âme. Nous espérons pouvoir le partager avec vous.

En savoir plus sur Botswana

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !